Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction OKAÏDI.

Cher client, chère cliente

Ce questionnaire a pour but d'avoir votre retour sur vos expériences vécu au sein du magasin OKAÏDI,
ce qui nous permettra d'analyser vos réponses afin d'améliorer nos points faibles et nos points forts.

Votre profil client

réponse obligatoire

Question 1

Parmi quel tranche d'âge vous situez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

A quel genre identifiez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Dans quel domaine travaillez-vous ?

réponse obligatoire

Question 4

Combien de fois par mois venez-vous au magasin ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Pour qui et pour quel raison achetez-vous ?

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous un compte de fidélité ?

décocher

Votre ressenti du magasin

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 1 à 10 comment noteriez-vous l'ensemble du magasin OKAÏDI ? et pourquoi ?

1 étoile = très mauvais
5 étoiles = Correcte
10 étoiles = Parafait

1.
0
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Sur une échelle de 1 à 3 comment notez-vous l'ambiance du magasin ?

1 étoile = mauvais
2 étoiles = correcte
3 étoiles = parfait

1.
0
décocher

Question 9

Sur une échelle de 1 à 3 comment notez-vous l'agencement des rayons ?

1 étoile = je mi retrouve pas
2 étoiles = je mi retrouve moyennement (je trouve que certains produits ne sont pas à la bonne place)
3 étoiles = je mi retrouve totalement

1.
0
décocher

réponse obligatoire

Question 10

Sur une échelle de 1 à 3 comment notez-vous la propreté de l'ensemble du magasin ?

1 étoile = J'ai trouvé des tâches sur les vêtement et le sol est mal entretenue
2 étoiles = Correcte
3 étoiles = Rien à dire l'ensembles est très propre

1.
0
décocher

réponse obligatoire

Question 11

Comment évalueriez-vous l'accueil de notre équipe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Sur une échelle de 1 à 3 comment noteriez-vous les vendeurs ?

1 étoile = Manque de professionnalisme
2 étoiles = Un petit détail manque au vendeur (sourire, parle trop ou pas assez vite …)
3 étoiles = Très professionnel

1.
0
décocher

réponse obligatoire

Question 13

Avez-vous des remarques à nous signaler?

décocher

Commentaires

Toutes l'équipes OKAÏDI vous remercie pour les minutes accorder à ce questionnaire d'enquête.

Chaque réponse sera prise en compte pour améliorer votre expérience client au sein du magasin, et nous permettra de vous accueillir dans de meilleure conditions une fois le questionnaire analyser !

Si vous avez également d'autres avis ou question a nous poser concernant le magasin le service client reste à disposition pour y laissé vos requête.

Passez une agréable journée,

Cordialement




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !