Cher client, chère cliente
Ce questionnaire a pour but d'avoir votre retour sur vos expériences vécu au sein du magasin OKAÏDI,
ce qui nous permettra d'analyser vos réponses afin d'améliorer nos points faibles et nos points forts.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
réponse obligatoire
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
1 étoile = très mauvais
5 étoiles = Correcte
10 étoiles = Parafait
| 1. 0 |
décocher
|
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
1 étoile = mauvais
2 étoiles = correcte
3 étoiles = parfait
| 1. 0 |
décocher
|
Question 9
1 étoile = je mi retrouve pas
2 étoiles = je mi retrouve moyennement (je trouve que certains produits ne sont pas à la bonne place)
3 étoiles = je mi retrouve totalement
| 1. 0 |
décocher
|
réponse obligatoire
Question 10
1 étoile = J'ai trouvé des tâches sur les vêtement et le sol est mal entretenue
2 étoiles = Correcte
3 étoiles = Rien à dire l'ensembles est très propre
| 1. 0 |
décocher
|
réponse obligatoire
Question 11
réponse obligatoire
Question 12
1 étoile = Manque de professionnalisme
2 étoiles = Un petit détail manque au vendeur (sourire, parle trop ou pas assez vite …)
3 étoiles = Très professionnel
| 1. 0 |
décocher
|
réponse obligatoire
Question 13
Commentaires
Toutes l'équipes OKAÏDI vous remercie pour les minutes accorder à ce questionnaire d'enquête.
Chaque réponse sera prise en compte pour améliorer votre expérience client au sein du magasin, et nous permettra de vous accueillir dans de meilleure conditions une fois le questionnaire analyser !
Si vous avez également d'autres avis ou question a nous poser concernant le magasin le service client reste à disposition pour y laissé vos requête.
Passez une agréable journée,
Cordialement