Dans le cadre de mon stage chez Armand Thiery, je réalise un questionnaire afin de mieux comprendre les attentes de notre clientèle et d’identifier des axes d’amélioration. Merci pour votre participation !
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
réponse obligatoire
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
réponse obligatoire
Question 8
réponse obligatoire
Question 9
réponse obligatoire
Question 10
réponse obligatoire
Question 11
réponse obligatoire
Question 12
réponse obligatoire
Question 13
Question 14
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vos avis et suggestions sont précieux pour nous permettre d’améliorer constamment la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Chez Armand Thiery, votre satisfaction est notre priorité, et chaque retour contribue à mieux répondre à vos attentes.