Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

questionnaire de satisfaction - Armand Thiery

Dans le cadre de mon stage chez Armand Thiery, je réalise un questionnaire afin de mieux comprendre les attentes de notre clientèle et d’identifier des axes d’amélioration. Merci pour votre participation !

réponse obligatoire

Question 1

À quelle fréquence venez vous chez Armand Thiery ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

Globalement, comment évaluez vous votre visite aujourd’hui ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Avez vous été bien accueilli(e) à votre arrivée ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Le personnel a-t-il été disponible et à votre écoute ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Comment jugez vous la qualité des produits proposés ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Les tailles disponibles correspondent-elles à vos attentes ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Avez vous trouvé facilement les articles que vous cherchiez ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Que pensez vous du rapport qualité/prix ?

réponse obligatoire

Question 9

Comment évaluez vous l’ambiance général du magasin ( musique, éclairage, décoration) ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Le magasin vous semble-t-il bien rangé et organisé ?

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Avez vous été conseillé(e) lors de votre visite ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Recommanderiez vous Armand Thiery à vos proches ?

décocher

réponse obligatoire

Question 13

Qu’avez vous le plus apprécié lors de votre visite ?

Question 14

Avez vous des suggestions pour améliorer notre magasin ou nos services ?

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vos avis et suggestions sont précieux pour nous permettre d’améliorer constamment la qualité de nos produits ainsi que de nos services. Chez Armand Thiery, votre satisfaction est notre priorité, et chaque retour contribue à mieux répondre à vos attentes.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !