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Expérience d'achat

Quels services numériques vous attirent le plus chez ZARA ? Analyse de l'Impact des Services Digitaux sur l'Expérience d'Achat Omnicanal.

Ce questionnaire vise à examiner l'influence des services digitaux liés à l'expérience d'achat omnicanal (tels que le Click '& Collect, les retours gratuits, les cabines connectées, le suivi en temps réel, etc.) sur la satisfaction des jeunes consommateurs âgés de 18 à 25 ans.
L'objectif est d'identifier quels services attirent le plus cette tranche d'âge et comment ils influencent leurs décisions d'achat.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre âge ?

réponse obligatoire

Question 2

Quelle est votre situation professionnelle ?

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réponse obligatoire

Question 3

Quelle est votre localisation ?

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réponse obligatoire

Question 4

A quelle fréquence achetez-vous en ligne ?

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réponse obligatoire

Question 5

Quel budget consacrez-vous à vos achats ?

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réponse obligatoire

Question 6

Lors de vos achats, privilégiez vous davantage :

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réponse obligatoire

Question 7

Connaissez-vous Zara ?

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous déjà utilisé les services Click'&Collect chez Zara ?

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Question 9

Si oui, comment évalueriez vous votre satisfaction vis à vis du service Click'&Collect ?

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réponse obligatoire

Question 10

Les retours gratuits chez Zara influencent-ils votre décision d'achat en ligne ?

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réponse obligatoire

Question 11

Parmi ses services digitaux chez Zara, lequel vous semble le plus utile ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Quels services digitaux aimeriez-vous voir se développer ou s'améliorer pour rendre votre expérience encore plus satisfaisante ? Exemple : miroir connecté, essayage virtuel, réservation de cabine..




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