Dans le cadre de l'auto-évaluation de notre école, nous vous proposons un questionnaire pour recueillir votre point de vue sur différents aspects du fonctionnement de l'école.
Les informations collectées sont anonymes.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
| jamais ou presque | chaque mois | Au moins une fois par semaine |
réponse obligatoire
Question 4
| Jamais ou presque | chaque mois | Au moins une fois par semaine. |
réponse obligatoire
Question 5
| Jamais ou presque | Chaque mois | Au moins une fois par semaine |
réponse obligatoire
Question 6
| Jamais ou presque | Chaque mois | Au moins une fois par semaine |
réponse obligatoire
Question 7
réponse obligatoire
Question 8
réponse obligatoire
Question 9
réponse obligatoire
Question 10
réponse obligatoire
Question 11
| Jamais | parfois | Souvent/à chaque séance |
réponse obligatoire
Question 12
| Jamais | parfois | Souvent/ à chaque séance |
réponse obligatoire
Question 13
| Jamais | parfois | Souvent/ à chaque fois |
réponse obligatoire
Question 14
réponse obligatoire
Question 15
réponse obligatoire
Question 16
| Jamais ou presque | Parfois | Tous les jours |
réponse obligatoire
Question 17
| Bien | assez bien | difficile | Inexistant | |
| l'ien et équipe de circonscription | ||||
| RASED | ||||
| Mairie | ||||
| PAS | ||||
| DSDEN | ||||
| Services sociaux |
réponse obligatoire
Question 18
| Jamais | Chaque année | Au moins une fois depuis votre arrivée dans l'école. | Non concerné | |
| Travailler avec des collègues d'écoles voisines. | ||||
| Mettre en place des projets avec d'autres écoles. | ||||
| Participer à un conseil école/collège. | ||||
| Participer à un conseil de cycle 3 incluant des professeurs de 6ème. | ||||
| Mettre en place des projets avec le collège. | ||||
| Participer à une liaison GS/CP |
réponse obligatoire
Question 19
| trop importante | importante | peu importante | |
| La préparation des enseignements | |||
| La formation continue | |||
| L'autoformation | |||
| La prise en compte des besoins spécifiques des élèves. | |||
| Le maintien en classe d'un climat scolaire propice aux apprentissages | |||
| L'évaluation des élèves | |||
| La correction des cahiers et évaluations. | |||
| L'accompagnement personnalisé des élèves | |||
| Les réunions |