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Questionnaire de Satisfaction Client – Évaluation du SMQ à la SONABEL

Ce questionnaire couvre les principaux domaines d'évaluation de la qualité du service client dans le cadre de l’application du SMQ à la SONABEL, et facilite la collecte d’informations précises pour l'amélioration continue.

réponse obligatoire

Question 1

Êtes-vous un client particulier, une entreprise, ou une collectivité ?

réponse obligatoire

Question 2

Depuis combien de temps êtes-vous client de la SONABEL ?

réponse obligatoire

Question 3

Êtes-vous satisfait(e) de la régularité de la fourniture d’électricité ?
(Très satisfait / Satisfait / Moyennement satisfait / Insatisfait / Très insatisfait)

Question 4

Avez-vous constaté des coupures d’électricité fréquentes dans votre zone ?
(Oui / Non)

Question 5


Si oui, les avez-vous trouvées bien gérées (information, délais de rétablissement) ?

Question 6

Comment évaluez-vous la disponibilité et l’amabilité du service client ?

Question 7

La SONABEL vous informe-t-elle suffisamment sur les travaux, coupures, et autres actualités ?

Question 8

Avez-vous déjà contacté le service après-vente ou le service réclamation ?
(Oui/Non)

Question 9

Si oui, comment évaluez-vous la rapidité et l’efficacité du traitement de votre demande ?

Question 10


Les factures sont-elles claires et compréhensibles ?

Question 11


Êtes-vous satisfait(e) des modes de paiement proposés ?

Question 12

Avez-vous rencontré des erreurs ou des problèmes avec vos factures ?

Question 13

Globalement, êtes-vous satisfait(e) des services fournis par la SONABEL ?

Question 14

Quels sont selon vous les points forts de la SONABEL ?

Question 15

Quels aspects doivent être améliorés selon vous ?

Question 16

Avez-vous des suggestions pour améliorer la qualité des services de la SONABEL ?

Question 17

Souhaitez-vous être contacté(e) pour un suivi ou une assistance spécifique ?




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