Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction

Dans le cadre de mon baccalauréat, je suis amenée à réaliser des travaux importants en vue de sa validation. Ce questionnaire joue un rôle essentiel, tant pour l’obtention de mon diplôme que pour vous, car il permet d’identifier et de corriger les éventuelles difficultés que vous avez pu rencontrer.

Question 1

Êtes-vous:

Question 2

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

Question 3

Avez-vous été accueilli(e) rapidement à votre arrivée ?

Question 4

Le personnel d’accueil a-t-il été courtois ?

Question 5

L’espace d’accueil était-il propre, organisé et agréable ?

Question 6

Avez-vous été orienté(e) efficacement vers le bon interlocuteur ?

Question 7

Le commercial a-t-il bien compris vos attentes? (0 pas compris/ 5 très compris)

012345
décocher

Question 8

Comment évaluez-vous la clarté des informations fournies concernant les véhicules et les offres? (0 pas clair/5 très clair)

012345
décocher

Question 9

Le conseiller commercial vous a-t-il proposé un ou plusieurs véhicule(s) adaptés à vos attentes?

Question 10

Avez-vous pu faire un essai du véhicule ?

Question 11

Avez-vous été suffisamment accompagné(e) dans votre démarche d'achat (essai, financement, reprise, etc.) ?

012345
décocher

Question 12

Le conseiller vous a-t-il expliqué clairement les conditions de financement, garanties, ou options ?

Question 13

Le conseiller commercial a-t-il pris le temps de vous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule ?

Question 14

Les délais de livraison du véhicule ont-ils été respectés ?

Question 15

Le processus d'achat a-t-il été rapide ?

Question 16

Comment évaluez vous la transparence de notre concession concernant les prix et les frais supplémentaires ?

Question 17

Le conseiller a-t-il respecté votre rythme de décision sans vous mettre de pression ?

Question 18

Sur une échelle de 1 à 10, a combien recommanderiez vous notre entreprise à votre entourage?

012345678
décocher

Question 19

Avez-vous des informations à nous faire parvenir?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !