Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction clients 2025 Beaumont - Group Papeterie du Poitou

Dans une démarche d'amélioration continue, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Votre avis nous est précieux afin de faire évoluer nos services, nos produits et nos outils en fonction de vos attentes.

réponse obligatoire

Question 1

Quel est le nom de votre société ?

1- À PROPOS DE VOS COMMANDES

réponse obligatoire

Question 2

Les produits que vous avez reçus sont-ils conformes à vos attentes ?
(visuel, dimensions, finitions, etc.)

décocher

Question 3

Si non, merci de préciser les points à améliorer :

2- DÉLAIS ET SERVICE

réponse obligatoire

Question 4

Les délais de livraisons sont-ils généralement respectés ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Comment jugez-vous la qualité des emballages lors des livraisons ?

réponse obligatoire

Question 6

Comment évaluez-vous la qualité de nos packagings ?

0
décocher

2- DÉLAIS ET RELATION COMMERCIALE

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous récemment déclaré un litige lors d’une réception de commande ?

décocher

Question 8

Si oui, ce litige a-t-il été résolu de manière satisfaisante ?
(Si ce n’est pas le cas, merci de nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble)

réponse obligatoire

Question 9

Avez-vous déjà rencontré l'un de nos attachés commerciaux ?

décocher

Question 10

Si oui, la fréquence de ses visites vous convient-elle ?

Question 11

Si non, quelles sont les solutions de suivi commercial dont vous auriez besoin ?

Question 12

Comment jugez-vous la qualité globale de la relation commerciale ?

2- DÉLAIS ET SERVICE CLIENT

réponse obligatoire

Question 13

Sur une échelle de 1 à 5, comment évaluez-vous la qualité de notre service client ?

0
décocher

Question 14

La qualité des conseils et la qualité des informations sont-elles :

réponse obligatoire

Question 15

Comment évaluez-vous les délais pour obtenir un devis ?

3- APPRÉCIATION GLOBALE

Question 16

Nos supports de communication (catalogues, albums) sont-ils clairs et faciles à consulter ?

décocher

Question 17

Si non, quels sont vos besoins ?

Question 18

Appréciez-vous la sélection des nouveautés proposées pour 2025 ?

décocher

réponse obligatoire

Question 19

Comment jugez-vous notre collection actuelle en termes de design et de formats ?

0
décocher

4- SUGGESTIONS

Question 20

Souhaitez-vous voir un produit, un motif ou un thème en particulier ajouté à notre collection ?

Question 21

Avez-vous d'autres suggestions ou commentaires pour nous aider à nous améliorer ?

Nous vous remercions pour votre participation, précieuse à l’amélioration continue de nos services.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !