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ENQUETE DE SATISFACTION DES CLIENTS POSTPAID

ENQUETE DESTINEE A CUEILLIR LES AVIS DES CLIENTS POSTPAID PAR RAPPORT A LA FACTURATION,AU DELAIS DE PAIEMENT ET AUX RELANCES

réponse obligatoire

Question 1

Type de client :

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réponse obligatoire

Question 2

Depuis combien de temps êtes-vous client postpaid chez TELECEL FASO ?

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réponse obligatoire

Question 3

Quel est le type d’abonnement que vous utilisez ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Recevez-vous régulièrement votre facture à temps ?

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réponse obligatoire

Question 5

Avez-vous déjà constaté des erreurs sur vos factures ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

En cas d’erreur, le service client a-t-il bien réagi ?

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Question 7

Avez-vous déjà été relancé(e) pour un paiement non effectué ?

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Question 8

Par quel(s) canal(aux) recevez-vous les relances ? (plusieurs réponses possibles)

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Question 9

Avez-vous déjà rencontré des difficultés après une suspension de service pour non-paiement ?

décocher

Commentaires

Question 10

Comment évaluez-vous globalement la gestion de la facturation et des relances chez TELECEL FASO ?

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Question 11

Avez-vous des suggestions pour améliorer la facturation ou la relance ?




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C'est facile et gratuit.
C'est parti !