Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Satisfaction client et amélioration de l’expérience en magasin

Connaître l’avis des clients sur l’accueil, les produits, les prix, la propreté, etc.
Identifier les points forts et les points à améliorer.
Comprendre les attentes des clients (produits manquants, horaires, services...).

réponse obligatoire

Question 1

À quelle fréquence venez-vous dans notre magasin ?

réponse obligatoire

Question 2

Comment avez-vous connu Frais Malin ?

réponse obligatoire

Question 3

Quels types de produits achetez-vous le plus souvent chez nous ?

réponse obligatoire

Question 4

Y a-t-il des produits que vous aimeriez trouver chez Frais Malin ?

réponse obligatoire

Question 5

Comment jugez-vous l’organisation du magasin ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Êtes-vous satisfait de l’accueil du personnel ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 7

Le magasin est-il propre et bien entretenu ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Recommanderiez vous Frais Malin à votre entourage ?

Question 9

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à Frais Malin ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 10

Avez vous des suggestions à nous faire part ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !