Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

satisfaction client

Chers clients de Gino et Marissa,

Nous vous adressons ce questionnaire afin de recueillir votre avis précieux sur notre boutique. Votre opinion compte énormément pour nous, car elle nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous prendrez pour répondre à ces quelques questions. Votre participation nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à vous offrir une expérience toujours plus agréable.

Merci pour votre fidélité, votre patience, et votre confiance.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre boutique !

L’équipe de Gino et Marissa

Question 1

À quelle fréquence venez-vous dans notre boutique ?

Question 2

Comment avez-vous connu Gino et Marissa ?

Question 3

Que pensez-vous de notre sélection de produits ?

0
décocher

Question 4

Quels types de produits aimeriez-vous voir davantage en boutique ?

Question 5

Comment évaluez-vous l’accueil en boutique ?

0
décocher

Question 6

Les vendeurs sont-ils disponibles et à l’écoute ?

0
décocher

Question 7

Comment jugez-vous l’aménagement et l’ambiance de la boutique ?

0
décocher

Question 8

Avez-vous rencontré des difficultés lors de votre visite (stationnement, accessibilité, attente en caisse, etc.) ?

Question 9

Suivez-vous Gino et Marissa sur les réseaux sociaux ?

Question 10

Seriez-vous intéressé(e) par :

Question 11

Quelle note globale donneriez-vous à la boutique ? (de 1 à 10)

0
décocher

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

Vos réponses nous sont précieuses et nous permettront d’améliorer votre expérience au sein de la boutique Gino et Marissa – Le Mans.

Notre priorité est de vous proposer un accueil chaleureux, une offre adaptée à vos envies, et un cadre agréable à chaque visite. Grâce à votre avis, nous pourrons continuer à évoluer et à mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt en boutique !




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !