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questionnaire satisfaction Service Apres Vente

Bonjour, suite a votre interaction auprès du service après vente de Hyper U Clermont l'Hérault nous aimerions avoir un retour sur votre expérience et votre niveau de satisfaction

réponse obligatoire

Question 1

Quel était le type de prise en charge ?

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Votre expérience SAV

réponse obligatoire

Question 2

Comment évaluez-vous la qualité de l’accueil lors de votre passage au SAV ?

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réponse obligatoire

Question 3

Avez-vous compris les démarches qui allaient être menées ?

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réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous été informé(e) de l’avancement de votre dossier ?

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Question 5

Le délai de traitement a-t-il été selon vous :

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réponse obligatoire

Question 6

Êtes-vous satisfait(e) de la solution apportée à votre demande ?

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Votre ressenti global

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note globale donnez-vous à votre expérience SAV ?

0
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réponse obligatoire

Question 8

Souhaiteriez-vous être mieux informé(e) durant le traitement ?

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réponse obligatoire

Question 9

Qu’auriez-vous aimé voir mis en place pour améliorer votre expérience ?

Profil de l’enquêté (facultatif)

Question 10

Sexe :

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Question 11

Tranche d’âge :

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