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ENQUÊTE DE SATISFACTION 2024

Pour continuer à améliorer notre qualité de service et dans le but de mieux répondre à vos besoins, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir compléter le questionnaire ci-dessous et de le remettre sous pli cacheté à votre intervenante avant le 21 FEVRIER 2025.
Nous vous remercions par avance du temps que vous y consacrerez.
Vos réponses, qui resteront anonymes, nous permettront d'améliorer notre organisation.

VOTRE REFERENT

Question 1

Connaissez-vous votre référent ?

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Question 2

Que pensez de la disponibilité de votre référent ?

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Question 3

Que pensez de la réponse à vos questions avec votre référent ?

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Question 4

Que pensez-vous de la fréquence des visites de votre référent ?

Question 5

Les informations transmises ( devis, contrats,livret d'accueil, tarifs...) lors de vos demandes étaient-elles claires et compréhensibles ?

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Question 6

Estimez-vous être bien informés sur les services proposés ?

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Question 7

Estimez-vous être bien informés sur le rôle des intervenants ?

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Question 8

Estimez-vous avoir compris vos droits ?

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Question 9

Estimez-vous avoir compris vos obligations ?

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LES INTERVENANTS

Question 10

Les intervenants qui interviennent régulièrement chez vous sont-ils ponctuels ?

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Question 11

Les intervenants qui interviennent régulièrement chez vous sont-ils courtois ?

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Question 12

Les intervenants qui interviennent régulièrement chez vous respectent-ils les consignes (orales/écrites) ?

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Question 13

Les intervenants respectent-ils votre environnement ?

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Question 14

Les intervenants respectent-ils leur durée d'intervention ?

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Question 15

Les intervenants tiennent-ils compte de votre état de santé ?

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Question 16

Avez-vous confiance en votre intervenant ?

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Commentaires

Question 17

Avez-vous été informé des consignes liées à votre sécurité et à celle des intervenants ?

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Commentaires

LE SERVICE

Question 18

Lors de vos demandes l'accueil physique est ?

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Question 19

Lors de vos demandes l'accueil téléphonique est ?

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Question 20

Le service effectué est-il adapté à vos besoins et leur évolution ?

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Commentaires

Question 21

Estimez-vous que vos attentes et vos besoins sont pris en compte ?

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Question 22

Estimez-vous que votre dignité et votre intégrité sont respectées ?

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Question 23

Estimez-vous que votre vie privée et votre intimité sont respectées ?

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Question 24

Estimez-vous que votre liberté d'aller et venir est soutenue ?

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Question 25

Estimez-vous que votre liberté d'opinion et vos croyances sont respectées ?

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Question 26

Lorsque votre intervenante est absence, vous obtenez un remplaçant ?

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Question 27

Que pensez-vous de la gestion des remplacements pour les congés annuels ?

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Question 28

Que pensez-vous de la gestion des remplacements en cas de maladie ?

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LES RECLAMATIONS

Question 29

Avez vous effectué des réclamations auprès du service ?

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Question 30

Si oui la réponse donnée a-t-elle été pour vous ?

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Question 31

Si oui le délai de réponse a-t-il été ?

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Question 32

Votre problème a-t-il été résolu ?

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Commentaires

CONCLUSION

Question 33

D'une manière générale, que pensez-vous des services dont vous bénéficiez ?

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Question 34

Si des améliorations devaient être apportées à notre offre de services, quelles seraient selon vous les priorités ?

Dans notre démarche continue d'amélioration de la qualité, nous souhaitons échanger d'avantage sur des questionnements éthiques et des pratiques professionnelles.
Dans ce cadre, si vous avez des suggestions à nous proposer afin que vous puissiez participer à la vie de la structure et son fonctionnement, veuillez nous contacter au 09.77.53.16.06.




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C'est parti !