Note explicative
Je reste disponible pour quelconques aides à remplir ce questionnaire au : 02.47.45.94.22 rpe.cheille@tourainevalleedelindre.fr
La collecte de l’ensemble des informations des fiches suivantes est à l’usage unique du Relais Petite Enfance et du service Petite Enfance de la CCTVI.
Elles ne seront ni communiquées, ni cédées à une autre entité, et ce dans le strict respect de l’article 15 de la loi du 06 janvier 1978.
Les listes seront communiquées par le Relais Petite Enfance de la CCTVI.
Nous vous informons que concernant la mise à jour de vos disponibilités, vous devez vous connecter à votre portail professionnel : ► Portail Familles
Seuls les assistants maternels dont la cessation d’activité aura été officialisée et signalée par le service agrément n’apparaîtront pas sur cette liste.
Le questionnaire vous sera envoyé 2 fois par an.
- Avant les congés d’été (c’est celui-là)
- En fin d’année civile
Pour toute modification en cours d’année, contactez le Relais Petite Enfance de votre secteur au même titre que le service agrément du conseil départemental.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
Commentaires
réponse obligatoire
Question 5
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
Commentaires
Question 8
réponse obligatoire
Question 9
Commentaires
réponse obligatoire
Question 10
Commentaires
réponse obligatoire
Question 11
Question 12
Merci à vous pour votre implication et votre retour.
Nous restons à l'écoute, disponible pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter.