Ce questionnaire a pour but de connaitre l'amélioration du service logistique magasin depuis le début de l'année 2025 de comprendre les besoins et attentes des autres services, d’adapter les Produits/Services, d’identifier les facteurs de satisfaction et d’insatisfaction, d’améliorer les points faibles, de renforcer les points forts.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Commentaires
réponse obligatoire
Question 3
Commentaires
réponse obligatoire
Question 4
Commentaires
Question 5
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
Commentaires
réponse obligatoire
Question 7
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
Commentaires
réponse obligatoire
Question 9
Commentaires
réponse obligatoire
Question 10
Commentaires
réponse obligatoire
Question 11
Commentaires
réponse obligatoire
Question 12
Commentaires
réponse obligatoire
Question 13
Commentaires
réponse obligatoire
Question 14
Commentaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.
L'équipe du magasin se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et est à l'écoute de toutes opportunités d'amélioration.