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ENQUETE SATISFACTION MAGASIN LOSANGE BESANÇON

Ce questionnaire a pour but de connaitre l'amélioration du service logistique magasin depuis le début de l'année 2025 de comprendre les besoins et attentes des autres services, d’adapter les Produits/Services, d’identifier les facteurs de satisfaction et d’insatisfaction, d’améliorer les points faibles, de renforcer les points forts.

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Question 1

Quel est votre prénom ?

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Question 2

Avez-vous des relations directes avec le magasin ?

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Question 3

A quelle fréquence venez vous au guichet magasin ?

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Question 4

Le temps d’attente au guichet s’est-il réduit depuis le début de l’année 2025 ?

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Question 5

Comment trouvez vous le niveau de la qualité de nos services ?

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Question 6

Comment trouvez vous le niveau de la rapidité de nos services ?

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Question 7

Le service des OF est-il suffisamment rapide ?

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Question 8

Avez-vous été satisfait(e) de la réactivité et de la disponibilité de l’équipe en charge de votre dossier ?

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Question 9

Etes-vous bien informé(e) sur les procédures, les délais et les modalités de chaque prestation du magasin ?

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Question 10

Une information sur les procédures, les délais et les modalités est-elle nécessaire et si oui sur quel sujet ?

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Question 11

Avez-vous un point existant que vous voudriez améliorer ? Si oui lequel ?

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Question 12

Avez-vous un nouveau point que vous voudriez mettre en place et qui pourrait rendre le service encore meilleur ? Si oui lequel ?

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Question 13

Votre travail est-il ralenti par le magasin ? Si oui pouvez-vous motiver votre réponse.

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Question 14

Trouvez vous que le service global du magasin s’est amélioré en 2025 ? Pouvez-vous motiver votre réponse ?

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L'équipe du magasin se tient à votre disposition pour toutes vos demandes et est à l'écoute de toutes opportunités d'amélioration.




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