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EVALUATION SOFT SKILLS (COMPETENCES COMPORTEMENTALES) DES MANAGERS (H/F)

Afin d'apporter plus de célérité dans la conduite de ses processus de recrutement interne, le département des Ressources Humaines, envisage de procéder à une évaluation 360° de tous les mobilisateurs-communautaires (H/F) pour constituer un vivier de compétences internes. En conséquence de quoi, la présente évaluation vise à déterminer les soft skills ou compétences douces (comportementales) de l'ensemble du personnel interne pour répondre à d'éventuels besoins futurs de la Mission.

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Question 1

NOM ET PRENOM(S)

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Question 2

BASE

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Question 3

FONCTION EVALUATEUR.TRICE:

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Question 4

Leadership: Intégrité, exemplarité et sens des responsabilités en tant que manager.

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Question 5

Gestion du temps et des priorités: Capacité à prioriser des tâches critiques.

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Question 6

COMMUNICATION: Capacité à transmettre des informations de manière fiable et efficace; Bonne expression orale; Bonne capacité à rédiger des communications écrites, claires et structurées.

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Question 7

ANTICIPATION: Capacité à développer des plans à long terme, à prévenir les risques liés à l'activité, et à prendre des décisions proactives.

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Question 8

ESPRIT D'EQUIPE: Capacité à travailler aves ses collègues, de manière harmonieuse et efficace (esprit de cohésion) et bonne communication avec les collègues et/ou collaborateurs.

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Question 9

Sens du collectif: Sens de la responsabilité envers le bien-être et les objectifs de la communauté.

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Question 10

FLEXIBILITE: Capacité à faire des heures supplémentaires et/ou à accepter de nouvelles tâches quand cela est nécessaire.

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