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QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION CLIENT

Pour mieux répondre à vos attentes et améliorer nos services, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire de satisfaction. Votre avis est précieux pour nous !

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Question 1

A quelle fréquence venez-vous dans notre magasin ?

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Question 2

Quel est en général votre budget d'achat chez nous ?

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Question 3

Diriez-vous que vous effectuez vos achats :
(1 le plus souvent à 3 le moins souvent)

Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois 

ChoixPriorité
En ligne
En magasin
En drive/click and collect

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Question 4

Avez vous été bien accueilli lors de votre dernière visite ?

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Question 5

Comment évaluez-vous les compétences des vendeurs ?
(1 = pas du tout compétent à 5 très compétent)

0
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Question 6

Lors de votre visite, un vendeur était-il disponible pour vous aider ?

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Question 7

Trouvez-vous facilement les produits que vous recherchez ?

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Question 8

Comment jugez-vous la qualité des produit proposés ?
(1 = Très mauvaise à 5 = Excellente

0
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Question 9

Les prix pratiqués vous semblent-ils :

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Question 10

Comment jugez-vous l'ambiance générale du magasin ?
(1 = Désagréable à 5 = Très agréable)

0
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Question 11

Avez-vous remarqué les animations ou démonstrations organisées ?

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Question 12

Seriez-vous intéressé(e) par l'utilisation de services digitaux (bornes, click and collecte) ?

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Question 13

Quelles suggestions auriez-vous pour améliorer notre magasin ?

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Question 14

Quelle est votre tranche d'âge ?

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Question 15

Quel est votre code postal ?

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Question 16

Quel est votre sexe ?

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