Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

L'événementiel et vous

Dans le cadre d'une étude :
Quel rapport entretenez vous avec le secteur événementiel ?

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Quel âge avez vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

A quelle marque/produit pensez vous lorsque l'on évoque la communication événementielle ? (plusieurs choix possible)

réponse obligatoire

Question 4

Quelle opération événementielle vous a le plus marqué ces 5 dernières années

réponse obligatoire

Question 5

Pourquoi ?

réponse obligatoire

Question 6

Lequel des éléments suivant, est pour vous le facteur majeur d'une opération événementielle réussie ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Seriez vous près à payer pour participer à une opération événementielle intégralement digitalisé (via votre écran) ?

décocher

Question 8

Si Oui combien dépenserez vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Faites vous un lien entre une opération événementielle et l'image de marque de l'annonceur ?

décocher

Question 10

Pensez vous que le secteur événementiel peut se reposer entièrement sur le digital ? Si 'non' pourquoi ?

réponse obligatoire

Question 11

Quel avenir percevez vous de cette activité ?

Question 12

Avez vous une remarque à propos de ce sujet ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !