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Comment évaluez-vous la qualité de l'accueil ?

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Question 7

Avez-vous eu confiance dans le professionnalisme de votre interlocuteur ?

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Question 8

L’agent en charge de votre dossier a-t-il pris le temps de vous expliquer les démarches et options disponibles ?

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Question 9

Sur une échelle de 0 à 5, comment jugez-vous les conseils apporter ?

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Question 10

Avez-vous eu des difficultés à joindre votre conseiller ?

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Question 11

Avez-vous utilisé les services en ligne de Citya (espace client, site web, application) ?

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Question 12

Si oui, comment jugez-vous l’ergonomie et l’utilité des outils numériques ?

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Question 13

Comment jugez-vous la disponibilité et l’écoute de votre interlocuteur ?

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Question 14

Les délais de réponse ont-ils été respectés ?

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Question 15

La clarté des informations et documents fournis était :

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Question 16

Pour les services techniques (entretien, réparations...), comment évaluez-vous la réactivité ?

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Question 17

La transparence sur les tarifs et les frais était-elle satisfaisante ?

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Question 18

Avez-vous été informé(e) régulièrement de l’avancement de votre dossier ?

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Question 19

Avez-vous eu à formuler une réclamation ?

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Question 20

Si oui, votre réclamation a-t-elle été traitée efficacement ?

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Question 21

Les locaux de l’agence sont :

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Question 22

L’environnement et la propreté des locaux étaient-ils satisfaisants ?

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Question 23

L’agence est-elle facilement accessible (horaires, parking, etc.) ?

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Question 24

Êtes-vous globalement satisfait(e) de Citya ?

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Question 25

Avez-vous des remarques particulières ?

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Question 26

sur une échelle de 0 à 5 combien recommanderiez vous notre entreprise à vos proches

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