Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction

Dans le cadre de mon baccalauréat, je suis amenée à réaliser des travaux importants en vue de sa validation. Ce questionnaire joue un rôle essentiel, tant pour l’obtention de mon diplôme que pour vous, car il permet d’identifier et de corriger les éventuelles difficultés que vous avez pu rencontrer.

Question 1

Êtes-vous:

décocher

Question 2

Dans quelle tranche d'age vous situez-vous?

décocher

Question 3

Avez-vous été accueilli(e) rapidement à votre arrivée ?

décocher

Question 4

Le personnel d’accueil a-t-il été courtois ?

décocher

Question 5

L’espace d’accueil était-il propre, organisé et agréable ?

décocher

Question 6

Avez-vous été orienté(e) efficacement vers le bon interlocuteur ?

décocher

Question 7

Le commercial a-t-il bien compris vos attentes? (0 pas compris/ 5 très compris)

012345
décocher

Question 8

Comment évaluez-vous la clarté des informations fournies concernant les véhicules et les offres? (0 pas clair/5 très clair)

012345
décocher

Question 9

Le conseiller commercial vous a-t-il proposé un ou plusieurs véhicule(s) adaptés à vos attentes?

décocher

Question 10

Avez-vous pu faire un essai du véhicule ?

décocher

Question 11

Avez-vous été suffisamment accompagné(e) dans votre démarche d'achat (essai, financement, reprise, etc.) ?

012345
décocher

Question 12

Le conseiller vous a-t-il expliqué clairement les conditions de financement, garanties, ou options ?

décocher

Question 13

Le conseiller commercial a-t-il pris le temps de vous expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule ?

décocher

Question 14

Les délais de livraison du véhicule ont-ils été respectés ?

décocher

Question 15

Le processus d'achat a-t-il été rapide ?

décocher

Question 16

Comment évaluez-vous la transparence de notre concession concernant les prix et les frais supplémentaires ?

décocher

Question 17

Le conseiller a-t-il respecté votre rythme de décision sans vous mettre de pression ?

décocher

Question 18

Sur une échelle de 1 à 10, a combien recommanderiez-vous notre entreprise à votre entourage?

012345678
décocher

Question 19

Avez-vous des informations à nous faire parvenir?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !