Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Analyse de la qualité des liens entre le Csag et le unités opérationnelles du Ggd.

ÉTUDIER LES CLEFS DE PERFORMANCE ET LES POINTS DE BLOCAGE DANS LA RELATION CSAG/UNITÉS AINSI QUE LA GESTION DU PARC AUTO (SONDAGE GÉRÉ UNIQUEMENT PAR LE CC2 - GGD77).
UN SEUL MILITAIRE PAR UNITÉ DOIT RÉPONDRE POUR NE PAS MULTIPLIER LES DONNÉES DANS UNE SEULE ET MÊME UNITÉ, CES DONNÉES SERAIENT INSTANTANÉMENT TRONQUÉES.
NE CONCERNE PAS LE PARC MOTO GÉRÉ PAR LE CSAG FONTAINEBLEAU.
LE RÉSULTAT PERMETTRA D'IDENTIFIER CE QUI FONCTIONNE, CE QUI EST PERFECTIBLE ET CE QUI NE FONCTIONNE PAS.
MERCI POUR VOS CONTRIBUTIONS
ADC COURTAY

réponse obligatoire

Question 1

QUEL EST VOTRE CODE UNITÉ ? (cette question est utilisée pour rattacher les réponses de chaque répondant, aucune extraction ne peut être réalisée à partir du code unité, l'ensemble est anonymisé)

réponse obligatoire

Question 2

VOTRE PARC AUTO EST :

Les réponses apportées n'ont pas pour vocation de rehausser le parc existant, s'il est insuffisant malgré les 100%, la réponse devra être : RÉALISÉ À 100%

décocher

réponse obligatoire

Question 3

L ENTRETIEN 1ER ÉCHELON EST-IL APPRÉHENDÉ PAR TOUS LES MILITAIRES DE VOTRE UNITÉ ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

CONCERNANT L ENTRETIEN PREMIER ÉCHELON :

décocher

réponse obligatoire

Question 5

CONCERNANT L ENTRETIEN PREMIER ÉCHELON :

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

POUR CHAQUE LIAISON AU CSAG, JE CONSACRE DANS MON SERVICE :

Le temps consacré ne se cumule pas avec le temps consacré à la liaison courrier au Ggd ou passage dans les services de soutien. Il s'agit du trajet aller-retour cumulé au temps moyen de présence dans le Csag. Temps moyens fixé à 30 minutes pour permettre d'estimer les écarts dans le sondage.Il ne servira à rien de prendre d'autres données de calcul que celles préconisées.

décocher

réponse obligatoire

Question 7

AVEZ-VOUS BÉNÉFICIÉ DE L EXTERNALISATION ?

Étayer succinctement les motifs d'insatisfaction dans les commentaires

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

HORS ACCIDENT, QUEL A ÉTÉ LE TEMPS D IMMOBILISATION JUSTIFIÉ LE PLUS LONG SUBIT PAR UN VÉHICULE DE VOTRE PARC ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

CONCERNANT CE TEMPS D IMMOBILISATION JUSTIFIÉ, S AGISSAIT-IL :

décocher

réponse obligatoire

Question 10

EN DEHORS DE LA PREMIÈRE RÉPONSE POUR LES NON-CONCERNÉS, LA PIRE SITUATION D UN DE VOS VÉHICULES SI TEL EST LE CAS : SUITE À L INTERVENTION CSAG ET RESTITUTION DU VÉHICULE, LE PROBLÈME MAJEUR RENCONTRÉ ÉTAIT :

décocher

réponse obligatoire

Question 11

SELON VOUS, QUEL TEMPS D IMMOBILISATION (VÉCU) VOUS A SEMBLÉ LE PLUS DISPROPORTIONNÉ ET CONCERNAIT :
commentaire possible

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

LE TEMPS D ATTENTE ENTRE LA SAISIE VULCAIN ET LA RÉCEPTION À L ATELIER EST :

Le temps d'attente ne comprend pas le délai que vous avez consommé entre la convocation de votre véhicule par le CSAG et votre date de remise du véhicule dans le service. Il s'agit du délai écoulé entre votre saisie Vulcain et la première réponse Csag (prise en compte)

décocher

réponse obligatoire

Question 13

SI À L'EXAMEN DE RÉCEPTION VOTRE VÉHICULE PRÉSENTE DES ANOMALIES OU DYSFONCTIONNEMENTS NON SIGNALÉS PAR VOS SERVICES DANS LA SAISIE VULCAIN, ÊTES-VOUS INFORMÉS SUR LA NATURE DES ANOMALIES ET TEMPS D'ATTENTE SUPPLÉMENTAIRE À PRÉVOIR ?

décocher

réponse obligatoire

Question 14

QUELLES INFORMATIONS AVEZ-VOUS SUR L AVANCÉE DES TRAVAUX ET/OU LES DIFFICULTÉS DIVERSES ET VARIÉES QUI SONT APPARUES (PIÈCES NON DISPONIBLES, RETARD D ACHEMINEMENT, ...) ?

décocher

réponse obligatoire

Question 15

APRÈS RÉPARATION DE VOTRE VÉHICULE, POUR PROGRAMMER LA RESTITUTION :

décocher

Question 16

VOUS EST-IL ARRIVÉ D AVOIR LA PRESQUE TOTALITÉ DES VÉHICULES D'INTERVENTION EN INDISPONIBILITÉ ET DANS CE CAS DE FIGURE, LE CSAG A PERMIS DE :

décocher

réponse obligatoire

Question 17

VOTRE AVIS SUR LA QUALITÉ D ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DU CSAG :

0
décocher

réponse obligatoire

Question 18

VOTRE AVIS SUR LA QUALITÉ DES RELATIONS ENTRE LE CSAG ET VOTRE UNITÉ ZONE ADMINISTRATIVE : ACCUEIL ET INFORMATION

1 INSATISFAISANT À 10 EXCELLENT

0
décocher

réponse obligatoire

Question 19

VOTRE AVIS SUR LA QUALITÉ DE PRESTATION DU CSAG ZONE ATELIER : PRISE EN CHARGE ET RÉPARATION

0
décocher

réponse obligatoire

Question 20

VOTRE AVIS SUR LA RAPIDITÉ DU CSAG : ZONE ATELIER

0
décocher

réponse obligatoire

Question 21

VOTRE AVIS GLOBAL DU SERVICE (ADMINISTRATIF ET ATELIER)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 22

VOS POINTS IRRITANTS OU DE CRISPATION :

réponse obligatoire

Question 23

VOS POINTS DE SATISFACTION :

réponse obligatoire

Question 24

VOS POINTS D INSATISFACTION :

Question 25

CONCERNANT CE SONDAGE :

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !