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Questionnaire de satisfaction formation Omnichannel

réponse obligatoire

Question 1

De quel service êtes-vous?

réponse obligatoire

Question 2

Avez-vous reçu la formation théorique? si oui, avez-vous recu la formation pratique?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Les objectifs de la formation ont-ils étaient annoncés en début de formation?

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réponse obligatoire

Question 4

Le rythme de la formation était-il?

Question 5

Avez-vous rencontré des difficultés? si oui lequel?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

La formation théorique a t'elle était claire?

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réponse obligatoire

Question 7

Comment évaluez-vous l'accompagnement sur l'activité Omnichannel ?

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous recu le support théorique?

décocher

Question 9

Etes-vous autonome sur l'activité? si non préciser

décocher

Commentaires

Question 10

Avez-vous des difficultés en typage? Si oui préciser

décocher

Commentaires

Question 11

Avez-vous des difficultés en indexation ? Si oui préciser

décocher

Commentaires

Question 12

Comment évaluez-vous la formation en général?

pas satisafitmoyennement satisfaittrès satisfait

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Si votre évaluation est en dessous de 5, avez vous besoin d'un accompagnement?

Question 14

Sur une échelle de 0 à 10, comment évaluez-vous la difficulté de la formation?

Facilemoyendifficile
echelle

Commentaires

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