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Enquête sur la satisfactions clients

Cette démarche s’inscrit dans une mission visant à évaluer votre satisfaction après vos achats ou vos interactions avec nos services (accueil en magasin, conseils des vendeurs, service après-vente). L’objectif principal est de mieux comprendre vos attentes et vos perceptions, afin d’identifier les points forts de Darty ainsi que les axes d’amélioration possibles.

Question 1

Comment avez-vous connu Darty ?

Commentaires

Question 2

Quel type de produit achetez vous le plus souvent chez Darty ?

Commentaires

Question 3

Sur une échelle de 1 à 5, comment évaluez vous l’accueil du personnel en magasin ?
(1 = très insatisfait, 5 = très satisfait)

0
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Question 4

Les conseils donnés par les vendeurs ont-ils répondu à vos attentes ?

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Commentaires

Question 5

Trouvez vous facilement les produits que vous cherchez en magasin ?

Question 6

Comment jugez vous le rapport qualité prix de vos achats ?

Question 7

Avez-vous rencontré un problème avec un produit acheté chez Darty ?

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Commentaires

Question 8

Avez-vous déjà utilisé le service après-vente de Darty ?

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Question 9

Si oui, comment évaluez vous la qualité du SAV ?

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Question 10

Recommanderiez vous Darty à vos proches ?

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Question 11

Pensez-vous revenir chez Darty pour un prochain achat ?

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Question 12

Etes-vous client Darty MAX ? L'avez vous eu par le passé ?

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Question 13

Si oui, comment évaluez vous la qualité de ce services

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Question 14

Quel est votre âge ?

Question 15

Quel est votre sexe

Question 16

Quelle est votre catégorie socioprofessionnelle (CSP) ?

Question 17

Dans quelle tranche de revenu mensuel net vous situez vous ? (facultatif)

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Question 18

Quelle est votre code postal ?

Question 19

Préférez vous acheter en magasin ou sur le site internet de Darty ? Justifier

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Commentaires

Question 20

Qu’est-ce qui vous incite le plus à choisir Darty ?

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