Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Le collège de Marly vous envoie un questionnaire de satisfaction afin de savoir votre ressenti sur l'accueil téléphonique et l'accueil en face à face.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement le collège de Marly.

réponse obligatoire

Question 1

Comment avez-vous trouver l'accueil téléphonique ?

réponse obligatoire

Question 2

Avez-vous eu beaucoup d'attente avant la réponse a votre appel ?

réponse obligatoire

Question 3

L'hôtesse d'accueil a t-elle su répondre a toutes vos questions ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Selon votre demande avez-vous été bien orienter ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Quelle a était la qualité de l'appel ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Comment avez-vous trouver l'accueil en face à face ?

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous trouver l'hôtesse d'accueil agréable ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

La chargée d'accueil a t-elle était suffisamment a votre écoute ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Avez-vous été satisfait de l'orientation par la chargée d'accueil ? (1 Très satisfaisant, 4 Pas du tout satisfaisant)

réponse obligatoire

Question 10

La chargée d'accueil a su répondre a vos attentes demandé ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !