Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Collège Marly Exaucée

Chers parents,
nous souhaitons améliorer la qualité de l'accueil au sien de notre collège.
Notre avis nous aiderons à identifier nos points fort.
Merci de votre participation!

réponse obligatoire

Question 1

Comment évaluez-vous l'accueil à votre arrivé?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 2

Les agents d'accueils sont-ils courtois et poli?

Question 3

La signalisation pour s’orienter dans le collège était-elle claire ?

Question 4

Le temps d’attente avant d’être pris en charge vous a semblé au téléphone?

décocher

Question 5

Les informations données par le personnel d’accueil étaient-elles claires et compréhensibles ?

Question 6

Le personnel d’accueil a-t-il répondu rapidement à votre demande ?

Question 7

Vous êtes-vous senti(e) bien accueilli(e) et à l’aise dans l’établissement ?(Au téléphone et à accueil

Commentaires

Question 8

Votre demande ou question a-t-elle été traitée correctement ?

Question 9

Globalement, êtes-vous satisfait(e) de votre expérience avec l’accueil téléphonique du collège ?

Question 10

Avez-vous eu des difficultés à joindre le collège par téléphone ?

Merci pour votre participation ! Votre avis nous aide à améliorer l’accueil au sein du collège.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !