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Enquete de satisfaction : Magasin de Sephora

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS MCO, dans le cadre de mon stage je dois réalisée une enquête de satisfaction pour le magasin de Sephora à Claye-Souilly pour comprendre au mieux les clients et identifiées les axes d'amélioration. Auriez-vous un petit instant à m'accorder pour y répondre ?

réponse obligatoire

Question 1

Etes vous satisfait(e) de la diversité des produits

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Question 2

Quelle est votre fréquence d'achat ?

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Question 3

Trouvez vous les prix de Sephora raisonnables par rapport à la qualité ?

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Question 4

Trouvez-vous facilement les produits que vous cherchez dans le magasin ?

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Question 5

Les informations sur les promotions sont-elles suffisamment claires et visibles en magasin ?

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Question 6

Etes vous satisfait(e) de l'accueil et du service client en magasin ?

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Question 7

Avez-vous été accueilli(e) de manière chaleureuse et professionnelle dès votre arrivée en magasin ?

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Question 8

La vendeuse a-t-elle bien compris vos besoins et attentes en manière de produits ?

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Question 9

Les conseils de la vendeuse étaient-ils clair et adaptés à votre situation ?

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Question 10

Le magasin est-il facilement accessible pour les personnes à mobilité réduite ?

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Question 11

Connaissez-vous le Sephora de Claye-Souilly?

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Question 12

Quel est votre genre ?

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Question 13

Quelle est votre tranche d'âge?

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Question 14

Quelle est votre catégorie socio-professionnelle ?

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Question 15

Quelle est votre code postal?

votre code postal

Merci d'avoir pris le temps de réponde à ce questionnaire. Vos réponses resteront confidentielles et serviront à améliorer l'expérience en magasin. Votre avis est précieux, merci pour votre participation!




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