Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Aidez-nous à améliorer votre expérience chez Monoprix

Chez Monoprix nous accordons une grande importance à votre satisfaction et souhaitons continuellement améliorer nos services et produits pour mieux répondre à vos attentes. Ce questionnaire a pour objectif de recueillir vos impressions et retours d'expérience concernant différents aspects de votre visite chez Monoprix, notamment la qualité des produits, le service client, les prix et votre expérience globale en magasin ou en ligne.

Vos réponses nous aideront à mieux comprendre vos besoins et à identifier les domaines où nous pouvons encore nous améliorer. Nous vous remercions sincèrement de votre participation et de votre contribution à l'amélioration de notre enseigne.

réponse obligatoire

Question 1

À quelle fréquence visitez-vous Monoprix ?

décocher

Question 2

Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluez-vous la qualité des produits alimentaires chez Monoprix ?

123456789
décocher

Question 3

Êtes-vous satisfait(e) de l’offre de produits locaux et bio ?

réponse obligatoire

Question 4

Comment évaluez-vous le rapport qualité/prix des produits alimentaires chez Monoprix ?

réponse obligatoire

Question 5

Trouvez-vous que Monoprix propose une bonne diversité de produits à différents niveaux de prix

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous déjà acheté des produits écoresponsables ou durables chez Monoprix (ex. : cosmétiques bio, emballages recyclables, etc.)

réponse obligatoire

Question 7

Sur un échelle de 1 à 10,comment évaluez-vous la qualité de l'accueil que vous avez reçu lors de votre dernière visite chez Monoprix ?

Question 8

La signalétique du magasin correspondait-elle bien à l'emplacement réel des produits dans les rayons ?

réponse obligatoire

Question 9

Comment évaluez-vous la communication des promotions, soldes et offres spéciales chez Monoprix ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Quel âge avez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Vous êtes :

réponse obligatoire

Question 12

Etes vous un/une :

décocher

réponse obligatoire

Question 13

Vous résidez :

décocher

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ! Vos réponses sont précieuses et nous aident à mieux comprendre vos attentes, ainsi que les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Chez Monoprix, nous nous engageons à offrir une expérience client inclusive, respectueuse et de qualité, tant en magasin qu'en ligne.

Nous tenons à vous assurer que vos retours seront pris en compte dans nos efforts pour renforcer nos initiatives en matière de diversité, d'inclusivité et




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !