Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Réparation et maison connectée

réponse obligatoire

Question 1

Nom, prénom et société du répondant

réponse obligatoire

Question 2

Sur une échelle de 1 à 10, à quel point êtes-vous familier(e) avec la Maison connectée?

Pas du tout familierComplètement familier

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Votre borne Maison connectée est-elle installée ? Si non, pourquoi ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

La borne est-elle en fonctionnement ? Si non, pourquoi ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Le paramétrage de la Tahoma sur la tablette est-il fait ? Si non, avez-vous besoin d’aide pour le faire ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Quels équipements sont configurés sur l’application Tahoma ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Le paramétrage de la Google Home est-il fait ? Si non, avez-vous besoin d’aide pour le faire ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Disposez-vous d'une personne référente Maison connectée/domotique au sein de la structure? Si oui, quelle est sa fonction?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Comment est utilisée votre borne?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Sur les 3 dernières années, avez-vous constaté une augmentation de la demande d'équipements connectés de la part de vos clients? Si oui, sur quels produits en particulier?

décocher

Commentaires

Question 11

Avez-vous des remarques générales sur l’ensemble de l'outil ? (meuble, équipements, pilotage, affichage, etc.)

réponse obligatoire

Question 12

Proposez-vous le service de réparation et/ou modernisation ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Depuis le lancement de la page dédiée www.caseo-reparation.fr, avez-vous déjà reçu des demandes via le site ?

décocher

Commentaires

Question 14

Utilisez-vous les bibliothèques Hercule Pro Maison connectée et Réparation/Modernisation?

décocher

Commentaires

Question 15

Avez-vous des demandes particulières sur les métiers réparation/modernisation et Maison connectée ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !