Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction client sur le service de livraison

Bonjour l'équipe Yolo baby vous adresse ses plus sincères salutations,

Vous faites partit de nos fidèle clients Yolo Baby,

Votre retour d’expérience est essentiel pour nous améliorer et répondre au mieux à vos attentes.

Donnez votre avis en moins de 1O minutes en répondant à 10 questions au sujet de la qualité de notre service de livraison, nous vous assurons que vos réponses resteront confidentielles et anonymes.

réponse obligatoire

Question 1

Comment évaluez-vous, de manière générale, votre expérience avec notre service de livraison ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 2

A quel point trouvez vous notre service de livraison rapide ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Comment évaluez-vous la clarté des informations de suivi de votre colis (par exemple, suivi en temps réel, notifications) ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

À quelle fréquence avez-vous été informé(e) de l'état de votre commande durant le processus de livraison ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Comment évaluez-vous l'emballage de vos produits lors de la livraison ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Comment évaluez-vous la flexibilité de notre service de livraison ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Comment évaluez-vous le délai de livraison par rapport à ce qui vous a été annoncé lors de votre commande ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Trouvez vous que les frais de livraison étaient justifiés par rapport à la qualité du service ?

réponse obligatoire

Question 9

Si vous avez rencontré un problème, comment évaluez-vous la réactivité de notre service client pour résoudre votre problème lié à la livraison ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous des commentaires ou suggestions supplémentaires concernant notre service de livraison ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !