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Enquête de satisfaction 2024 - Service Informatique CPAM12

Bonjour,
Afin d’améliorer notre service rendu, nous vous proposons de compléter l’enquête de satisfaction ci-dessous.

1 - Gestion de la relation utilisateur
1.1 - Tickets s@m locaux de type «incident urgent»

réponse obligatoire

Question 1

Avez-vous ouvert des tickets de type "incident urgent" pour vous ou votre service ?

décocher

Question 2

Si oui à la Question 1
Avez-vous rencontré des difficultés pour compléter ou suivre vos tickets (complément d'informations, ...) ?
(si Oui, merci de préciser dans le commentaire Question 4)

décocher

Question 3

Si oui à la Question 1
Globalement, êtes-vous satisfait du délai de traitement de vos tickets ?

décocher

Question 4

Vos commentaires/suggestions sur le traitements des tickets de type «incident urgent» :

1 - Gestion de la relation utilisateur
1.2 - Tickets s@m locaux de type «incident non urgent»

réponse obligatoire

Question 5

Avez-vous ouvert des tickets de type «incident non urgent» pour vous ou votre service ?

décocher

Question 6

Si oui à la Question 5
Avez-vous rencontré des difficultés pour compléter ou suivre vos tickets (complément d'informations, ...) ?
(si Oui, merci de préciser dans le commentaire Question 8)

décocher

Question 7

Si oui à la Question 5
Etes-vous satisfait du délai de traitement de vos tickets ?

décocher

Question 8

Vos commentaires/suggestions sur les tickets de type «incident non urgent» :

1 - Gestion de la relation utilisateur
1.3 - Interruptions planifiées

réponse obligatoire

Question 9

Votre service a-t-il fait l’objet d’interruptions planifiées locales (maintenance serveurs locaux, ...) ?
(Les applications hébergées sur des serveurs nationaux sont à exclure)

décocher

Question 10

Si oui à la Question 9
Avez-vous été informés à l’avance (48h) ?

décocher

Question 11

Vos commentaires/suggestions sur les interruptions planifiées :

1 - Gestion de la relation utilisateur
1.4 - Globalement, sur la gestion de la relation utilisateur (Thèmes : Traitement des tickets "incidents urgents", traitement des tickets "incidents non urgents" et interruptions planifiées)

Question 12

Indiquer votre niveau de satisfaction :

décocher

Question 13

Vos commentaires/suggestions sur la relation utilisateur :

2 - Gestion de l'informatique locale
2.1 - Déploiement de matériel

réponse obligatoire

Question 14

Avez-vous reçu du nouveau matériel ?

décocher

Question 15

Si oui à la Question 14
Pouvez-vous préciser le(s) type(s) de matériel(s) concerné(s) ?

Question 16

Si oui à la Question 14
Étiez-vous informés au préalable de la date d'intervention ?

décocher

Question 17

Si oui à la Question 16
La date d'intervention a-t-elle été respectée ?

décocher

Question 18

Si oui à la Question 14
Si vous en aviez besoin, avez-vous eu une démonstration/formation :
(ex : Mise en marche, découverte de nouvelles fonctionnalités, …)

décocher

Question 19

Vos commentaires/suggestions sur le déploiement de matériel :

2 - Gestion de l'informatique locale
2.2 - Mises à jour de l'antivirus, installations ou mises à jour de sécurité

Question 20

Avez-vous eu des soucis lors de mises à jour de l’antivirus (ex : message d’alerte concernant des bases obsolètes, blocage quelconque, ...), d'installations ou mises à jour de sécurité ?

décocher

Question 21

Vos commentaires/suggestions sur l’installation ou les mises à jour de l'antivirus ou de sécurité :

2 - Gestion de l'informatique locale
2.3 - Globalement, sur la gestion de l'informatique locale (Thèmes : Déploiement de matériel, mises à jour de l'antivirus et installations ou mises à jour de sécurité)

Question 22

Indiquer votre niveau de satisfaction :

décocher

Question 23

Vos commentaires/suggestions sur la gestion de l'informatique locale :

3 - Déploiement et mise en production d’applications

réponse obligatoire

Question 24

Lors d’installations ou mises à jour d’applications, en avez-vous été systématiquement informé au préalable ?

décocher

Question 25

Si oui à la Question 24
La (ou les) date(s) prévue(s) a(ont)-t-elle(s) été respectée(s) ?

décocher

Question 26

Avez-vous été informé des changements liés à ces installations ou mises à jour ?
(Mise en marche, découverte de nouvelles fonctionnalités, …)

décocher

Question 27

Quel est votre niveau de satisfaction global ?

décocher

Question 28

Vos commentaires/suggestions éventuels sur l’installation ou la mise à jour d’applications :
(Merci de préciser la(les) application(s) et le contexte)

Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Vos réponses seront analysées afin d'améliorer notre service rendu pour répondre au mieux à vos besoins.




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