Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction sur la qualité du support Informatique AFNOR GROUPE

Bonjour,
Afin d'améliorer notre qualité de service support et l'outil et l'outil de gestion des demandes GLPI, nous souhaitons recueillir votre avis en 5 questions.
Merci

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Avez-vous souvent eu besoin d'assitance ?

décocher

Question 3

Quel est votre mode d'appel priviligié pour contacter le support Informatique ?

Question 4

Sur une échelle de 1 à 4, à combien évaluez-vous l'ergonomie / la facilité d'utilisation de l'outil de gestion des demandes GLPI ?

décocher

Question 5

Sur une échelle de 1 à 4, à combien évaluez-vous le temps pour joindre un interlocuteur ?

décocher

Question 6

Sur une échelle de 1 à 4, à combien évaluez-vous la qualité de l'accueil ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !