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Questionnaire de satisfaction pour les usagers du Centre des Finances Publiques

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.Vos réponses nous aideront à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.

Question 1

Comment évaluez-vous l'accueil général que vous avez reçu ?

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Question 2

Le personnel de d'accueil était-il courtois et respectueux ?

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Question 3

Êtes vous satisfait de la formation et des compétences du personnel de l'accueil ?

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Question 4

Le temps d'attente avant d'être pris en charge vous a-t-il semblé raisonnable ?

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Question 5

L'espace d'attente était-il confortable est bien aménagé ?

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Question 6

Avez-vous trouvé les informations affichées (panneaux, brochures etc.) claires et utiles ?

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Question 7

Le service a-t-il répondu à vos attentes ?

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Question 8

Avez-vous des suggestions pour améliorer notre accueil ou nos services ?

Question 9

Souhaitez-vous ajouter un commentaire sur votre expérience ?

Nous vous remercions pour votre participation. Vos retours sont précieux pour nous aider à mieux vous servir.




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