Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction Norauto.

Chers Clients, je suis étudiant et je fais ce questionnaire afin d’améliorer les services de notre magasin. Avez-vous quelques instants à m’accorder s’il vous plaît ? Nous vous remercions de choisir Norauto Chambray-lès-Tours pour vos besoins automobiles.

Merci pour votre participation.

réponse obligatoire

Question 1

Mail.

réponse obligatoire

Question 2

Identification. (nom, prénom)

réponse obligatoire

Question 3

Genre.

décocher

Question 4

Âge.

réponse obligatoire

Question 5

Adresse.

réponse obligatoire

Question 6

Depuis combien de temps êtes-vous client de Norauto Chambray-les-Tours ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Quelles améliorations suggérez-vous pour améliorer votre expérience avec Norauto Chambray-les-Tours ?

réponse obligatoire

Question 8

Pouvez-vous partager une expérience positive/négative que vous avez eue avec notre entreprise ?

réponse obligatoire

Question 9

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Norauto Chambray-les-Tours à un ami ou à un collègue ? (0 étant " Pas du tout probable" et 10 étant "Extrêmement probable")

Probabilité que vous recommandiez Norauto Chambray-les-Tours

Question 10

Quelle est la raison de votre note ? (si en est dessous de 5)

réponse obligatoire

Question 11

Comment évaluez-vous la qualité des produits/services de Norauto Chambray-les-Tours ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix des produits/services de Norauto Chambray-les-Tours ?

décocher

réponse obligatoire

Question 13

Comment évaluez-vous la réactivité de notre service clientèle ?

Réactivité de notre service client.

Question 14

Quelle est la raison de votre note ? (si la note est en dessous de 5)

réponse obligatoire

Question 15

À quel point êtes-vous satisfait de la diversité de notre offre de produits/services ?

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Quelle est votre fréquence de visite chez Norauto Chambray-les-Tours ? (en comptant garage et magasin)

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Quels types de services utilisez-vous le plus souvent chez Norauto Chambray-les-Tours ? (plusieurs réponses possibles)

réponse obligatoire

Question 18

Comment avez-vous connu Norauto Chambray-les-Tours ?

Commentaires

Merci de votre participation,

Bien cordialement l’entreprise Norauto Chambray-Lès-Tours.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !