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Fidélisation client

Merci de répondre à l'ensemble des questions ci-dessous.

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Question 1

NOM / PRENOM

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Question 2

Quel est le principal objectif de la fidélisation des clients ?

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Question 3

Quel outil est souvent utilisé pour mesurer la satisfaction client ?

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Question 4

Quelle stratégie de fidélisation implique de récompenser les clients pour leurs achats répétés ?

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Question 5

La personnalisation des offres et des communications est importante parce qu'elle :

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Question 6

Quel est un exemple de fidélisation passive ?

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Question 7

Comment les réseaux sociaux peuvent-ils être utilisés dans une stratégie de fidélisation ?

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Question 8

Quelle technique de fidélisation est particulièrement efficace pour les services en ligne ?

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Question 9

Quel est un avantage majeur d'un bon programme de fidélité ?

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Question 10

Quel comportement un programme de fidélisation cherche-t-il principalement à encourager ?

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Question 11

La fidélisation est considérée comme réussie quand :

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Question 12

Le CSAT est le score de satisfaction client.

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Question 13

En cas d’indisponibilité du produit, le Code de la consommation prévoit de rembourser le consommateur au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes versées. Quel article ?

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Question 14

Quelle peut être la nature d'une réclamation client ?

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Question 15

Le profil du réclamant peut être...

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Question 16

Pour mesurer le profil des réclamants, on peut se servir :

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Question 17

Le collaborateur ne doit surtout pas s'excuser auprès d'un client.

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Question 18

Le marketing relationnel repose sur :

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Question 19

La méthode RFM signifie : R.... Fréquence et Montant

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Question 20

Le scoring comportemental est utilisé en marketing digital.

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Question 21

Une vitrine peut être un moyen de fidélisation transactionnelle.

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