Monsieur, Madame
Je suis Bubaka Balagizi Koffi, étudiant régulièrement inscrit en deuxième année de Licence en Anglais et Informatique des Affaires à l'UOB. Dans le cadre du séminaire de marketing, nous menons une étude sur l'Intelligence artificielle et gestion de la relation client dans les entreprises de télécommunication à Bukavu. Une partie de cette étude est concernée par les maisons de télécommunication et cette partie consiste à comprendre le niveau de satisfaction et de fidélisation de la population bukavienne sur les services de maisons de télécommunication: ORANGE, VODACOM, AFRICEL ET AIRTEL. Les données seront analysées et publiées dans l'anonymat absolu. J'utiliserai des symboles pour citer votre participation. Répondre à ce questionnaire vous prendra 3 minutes. Prière enregistrer les réponses à la fin.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Commentaires
réponse obligatoire
Question 3
Commentaires
réponse obligatoire
Question 4
Commentaires
réponse obligatoire
Question 5
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
Saisissez votre profession
réponse obligatoire
Question 7
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
Commentaires
réponse obligatoire
Question 9
Commentaires
réponse obligatoire
Question 10
Commentaires
réponse obligatoire
Question 11
Commentaires
réponse obligatoire
Question 12
Commentaires
Merci d'avoir participé à cette enquête