Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

INVITATION A PARTICIPER A L'ENQUETE SUR LA SATISFACTION ET FIDELISATION AUX SERVICES DES ENTREPRISES DE TELECOMMUNICATION A BUKAVU

Monsieur, Madame
Je suis Bubaka Balagizi Koffi, étudiant régulièrement inscrit en deuxième année de Licence en Anglais et Informatique des Affaires à l'UOB. Dans le cadre du séminaire de marketing, nous menons une étude sur l'Intelligence artificielle et gestion de la relation client dans les entreprises de télécommunication à Bukavu. Une partie de cette étude est concernée par les maisons de télécommunication et cette partie consiste à comprendre le niveau de satisfaction et de fidélisation de la population bukavienne sur les services de maisons de télécommunication: ORANGE, VODACOM, AFRICEL ET AIRTEL. Les données seront analysées et publiées dans l'anonymat absolu. J'utiliserai des symboles pour citer votre participation. Répondre à ce questionnaire vous prendra 3 minutes. Prière enregistrer les réponses à la fin.

réponse obligatoire

Question 1

Indiquez votre genre pour commencer: par exemple, M ou F

réponse obligatoire

Question 2

IDENTITE :
Cochez la tranche d'âge qui vous convient

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Indiquez votre sexe

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Cochez votre commune

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Indiquez votre niveau d'éducation

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Indiquez votre profession

Saisissez votre profession

PREFERENCE DE RESEAU

réponse obligatoire

Question 7

Quel réseau préférez-vous?

décocher

Commentaires

SATISFACTION DES SERVICES DE MESSAGERIE. Cocher l'assertion qui vous décrit mieux

réponse obligatoire

Question 8

Je suis satisfait(e) des services de messagerie de maisons de télécommunication à Bukavu

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Je suis satisfait(e) des services d'appel de maisons de télécommunication à Bukavu

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Je suis satisfait(e) des services de connexion internet de maisons de télécommunication à Bukavu

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

Je suis satisfait(e) des services de mobile money de maisons de télécommunication à Bukavu

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Je reste fidèle à mon réseau de télécommunication que j'ai choisi précédemment

décocher

Commentaires

Merci d'avoir participé à cette enquête




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !