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Enquête de satisfaction

Bonjour ;
Dans le cadre de la baisse importante de fréquentation durant les vacances, nous avons besoin de connaître si cette baisse est due à un dysfonctionnement/problème avec notre accueil ou pour une autre raison.
Pouvez-vous répondre à ce rapide questionnaire de 3 minutes, qui est totalement anonyme.

Notre volonté est de pouvoir :
- Mesurer le degré de satisfaction des parents et des enfants.
- Répondre aux besoins
- D’adapter au mieux le fonctionnement de notre accueil de Loisirs

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.

réponse obligatoire

Question 1

Quelle est la section de votre/vos enfant(s)?

réponse obligatoire

Question 2

Pour quelles raisons inscrivez-vous votre ou vos enfants au centre ?

réponse obligatoire

Question 3

Votre enfant fréquente la structure sur quelles périodes ?

réponse obligatoire

Question 4

Pour quelles raisons votre enfant ne fréquente pas le centre pendant les vacances ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Les relations que vous pouvez avoir avec la directrice du centre sont-elles satisfaisantes ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Les relations que vous pouvez avoir avec les animateurs du centre sont-elles satisfaisantes ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Êtes-vous satisfait du relationnel auprès de vos enfants ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Est-ce que vous ressentez les valeurs éducatives dans les projets proposés auprès de vos enfants ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Etes-vous satisfait des conditions d’accueil au niveau de l'espace, des aménagements, des locaux ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Quelles seraient les animations/thématiques que vous ou votre enfant aimeriez que le centre organise ?

réponse obligatoire

Question 11

Seriez-vous intéressé par la mise en place de camp (semaine au ski, au bord de mer...) malgré un coût financier restant à charge d’environ 500€ (paiement en plusieurs fois possible) ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Les modalités du portail famille vous conviennent-elles ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Souhaitez-vous apporter des pistes d’améliorations ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 14

Quel est le chiffre correspondant à votre niveau de satisfaction global (1 = note la plus basse, 10 = note la plus haute)?

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C'est facile et gratuit.
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