Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction pour Darty

mon questionnaire sera composée de 10 questions qui serviront à identifier les différents types de clients: la typologie/le profil des clients, la fréquence d'achat, la qualité de l'accueil par les vendeurs (TS/S/I/TI), la qualité du conseil apporté aux clients par les vendeurs, les 4 points du nouveau contrat de confiance sont ils proposés aux clients et si non lesquels ne le sont pas, des suggestions d’amélioration.

Question 1

Quel age avez vous ?

Question 2

Quel est votre sexe

Question 3

quelle est votre impression générale de votre expérience d'achat chez Darty

Question 4

Avez vous trouvé facile de naviguer dans le magasin ou sur le site web de Darty

Question 5

Avez vous été bien assisté(e) par le personnel de Darty lors de votre visite en magasin ou en ligne

Question 6

Etes vous satisfait(e) du processus de paiement et de livraison de votre commande chez Darty

Question 7

Recommanderiez vous Darty à votre famille et à vos amis ?

Question 8

Comment évaluez vous la politique de retour et d'échange de Darty ?

Question 9

Avez vous trouvé les prix des produits chez Darty compétitifs par rapport à d'autres enseignes ?

Question 10

Avez vous des suggestions d'amélioration pour Darty afin d'optimiser votre expérience d'achat?
Si oui lesquels ?
Si non, ne rien mettre.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !