Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction

Questionnaire de satisfaction sur la Typologie/le profil des clients, la fréquence d'achat, la qualité de l'accueil par les vendeurs (TS/S/I/TI), la qualité du conseil apporté aux clients par les vendeurs, les 4 points du " Nouveau contrat de confiance " sont ils proposés aux clients et si non lesquels ne le sont pas, des suggestions d'amélioration.

Question 1

Vous êtes ?

décocher

Question 2

Quelle est votre tranche d'âge ?

décocher

Question 3

Quelle est votre profession ?

décocher

Question 4

Combien de fois avez-vous acheté chez nous au cours des 6 derniers mois ?

décocher

Question 5

Sur une échelle de 1 à 5, comment évalueriez-vous l'accueil qui vous a été réservé lors de votre dernière visite ?

décocher

Question 6

Les vendeurs étaient-ils disponibles pour répondre à vos questions ?

décocher

Question 7

Les conseils donnés par les vendeurs étaient-ils utiles pour votre décision d'achat ?

décocher

Question 8

Cochez ceux qui vous ont été proposés lors de votre dernière visite

Question 9

Y a-t-il des points spécifiques du " Nouveau Contrat de Confiance " que aimeriez voir ajoutés ?

Question 10

Avez-vous des suggestions pour améliorer notre service ou nos produits ?

Vos réponses sont précieuses pour nous aider à améliorer notre service.
Merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !