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Questionnaire de satisfaction

Bonjour Madame, Monsieur,
Auriez vous 5 minutes à m'accorder pour répondre à quelques questions concernant votre niveau de satisfaction de notre magasin et pour nous aider à mettre en place de nouveaux services.

Question 1

1- A quelle fréquence venez-vous dans notre magasin ?

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Question 2

2-Sur une échelle de 1 à 10, à combien recommanderiez vous le point de vente autour de vous ?

Question 3

3- Consultez vous d'autres enseignes similaires ?

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Question 4

4- Si oui, pourquoi ?

Commentaires

Question 5

5- Qu'est ce qui vous pousse à acheter un produit dans notre enseigne ?

Question 6

7- Citez 1 à plusieurs articles que vous souhaiteriez trouver dans votre magasin Netto ?

Question 7

7- Possédez vous la carte fidélité digital Netto ?

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Question 8

8- Si non, pourquoi ?

Question 9

9- Connaissez vous tout ce que propose la carte fidélité digitale ?
(prospectus, ticket de caisse, bon d'achat ...)

Question 10

10- Parmi les services suivants, citez 3 services que vous utiliseriez ?

Question 11

11- A quelle fréquence utiliseriez vous le ou les service(s) choisi(s)

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Question 12

12- Dans quel tranche d'âge vous situez vous ?

Question 13

13- A quelle Catégorie Socio professionnelle appartenez vous ?

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C'est facile et gratuit.
C'est parti !