Le déménagement est prévu courant de l'année 2026 et la fermeture de deux sites existants. Les Instances Représentatives du Personnel sont mobilisées pour que ce déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles pour les collaborateurs.
Néanmoins, nous restons conscients du fait que ce déménagement va impliquer des changements qui vont avoir un impact sur le quotidien de nombreux collaborateurs. Aussi, pour nous permettre d’identifier les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer et mesurer l’impact que ce déménagement va avoir sur votre vie quotidienne.
Dans ce cadre, une première étude interne est organisée par le Comité d’Entreprise en 2024, un ensemble de mesures d’accompagnement seront alors négociées auprès de la direction pour faciliter nos conditions de travail lorsque nous aurons rejoint nos nouveaux locaux. Ces mesures seront présentées dans l’intranet.
Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre AVANT LE 01 avril 2024 - 18h au questionnaire ci-après.
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Question 1
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Question 2
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Question 3
Question 4
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Question 5
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Question 7
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