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ENQUETE DE SATISFACTION PORTANT SUR L'ANNEE 2023

Tous les ans, une enquête de satisfaction est réalisée auprès des résidents et des familles, afin d'évaluer la perception de la qualité des services rendus par la structure. Si votre proche est en capacité de répondre au questionnaire, merci de lui laisser le libre choix de ses réponses même si vous n'avez pas la même perception.

réponse obligatoire

Question 1

les animations correspondent-elles à vos attentes ?

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Question 2

les intervenants pour les temps forts et anniversaires vous conviennent-ils ?

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Question 3

la structure vous donne-t-elle les moyens de pratiquer le culte de votre choix ?

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Question 4

Connaissez-vous le Conseil de la vie sociale (CVS)?

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Question 5

êtes-vous consultés suffisamment pour le CVS ?

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Question 6

Etes-vous satisfait de l'entretien des locaux en général (chambres et espaces communs) ?

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Question 7

etes-vous satisfait du service de lingerie ?

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Question 8

êtes-vous satisfait du service en salle de restauration (personnel, température des plats, organisation du service, ambiance...) ?

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Question 9

êtes-vous satisfait des repas proposés (variétés des plats, quantités, produits, assaisonnement...)?

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Question 10

Quelle est votre appréciation du cadre de vie général à FLORIBUNDA (aménagements des espaces communs, des extérieurs, sur le plan olfactif, température des locaux et disposition de l'accueil) ?

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Question 11

Etes-vous satisfait des soins d'hygiène qui vous sont délivrés (fréquence des douches, horaires des toilettes, qualité du soin...) ?

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Question 12

Quel est votre niveau de satisfaction sur le temps de réponse après un appel (jour et nuit) ?

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Question 13

Etes-vous satisfait des prestations de rééducation ?

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Question 14

Etes-vous satisfait de votre suivi médical auprès de votre médecin traitant (fréquence de passage, qualité de la consultation, réactivité des prescriptions...) ?

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Question 15

Etes-vous satisfait des prestations médicales (médecin coordonnateur) et paramédicales (infirmière coordinatrice, infirmiers, psychologue et aides-soignants) proposées par l'établissement ?

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Question 16

Etes-vous satisfait du service de l'accueil (écoute, disponibilité, qualité relationnelle) ?

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Question 17

Etes-vous satisfait des prestations techniques (réactivité, personnel, qualité des réparations) ?

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Question 18

Etes-vous satisfait de l'équipe de direction (disponibilités, qualité des informations transmises, efficacité...) ?

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Question 19

Dans l'ensemble, vous diriez que le personnel de l'EHPAD est :

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