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AVIS PLEIADE/GFE

Ce questionnaire vise à récolter les remontées et dysfonctionnements qu'ils soient négatifs ou positifs nécessaires à l'amélioration de la qualité de service apportée par le service "Gestion des Flux Entrants".

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre service?

réponse obligatoire

Question 2

Depuis l'entrée de PLEAIDE, le 19 juin dernier, avez-vous remarqué des changements dans votre service? (nouvelles activités, activités plus complexes, temps de traitement...)

réponse obligatoire

Question 3

Diriez-vous que le service rendu par le GFE s’est: (merci de précisez en zone commentaire)

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Commentaires

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Question 4

Quels seraient les critères à améliorer pour que le service GFE répondent pleinement à vos attentes?

012345678
Délai de transmission des documents papier
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Délai de traitement pour les envois dématérialisés
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Accompagnement/Formation sur les nouveaux outils post PLEIADE (PIM, Contact PFE)
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Support de formation Diademe (indexation, traitement des corbeilles...)
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Réponses aux mails dans un délai de convenance
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Canaux de communication (téléphone, mail, Zoom, autre)
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Mise à jour d'information (Nouveau mode opératoire, nouveaux outils d'utilisation)
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Question 5

Quel est votre avis général sur PLEIADE? (le service rendu par le GFE)

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Question 6

Avez-vous d'autres critères ou commentaires à nous soumettre?

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Question 7

Par ailleurs, un tableau du point de situation est mis à disposition des services. Le consultez vous?(Uniquement pour les services "prestations" de caisse)

ouiNonSans commentaire
Le consultez-vous?
Est-il suffisamment claire?
Pensez-vous qu'il est utile?
Souhaitez-vous le maintenir?Si oui, quelles pistes d'amélioration peut-on apporter?

Commentaires

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Question 8

Pouvons-nous vous contacter pour échanger et trouver une solution à votre problème ? (cases à cocher: oui je souhaite être contacté / non je ne souhaite pas être contacté). Si oui, par quel moyen souhaitez vous être contacter?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Quel est votre niveau de satisfaction sur le GFE en général? Merci de justifiez votre réponse.

Très insatisfaitNeutreTrès satisfait

Commentaires




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