Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Les outils techniques de SOS Crise : on fait le bilan !

Après 2 mois d'utilisation de la plateforme, je vous propose un petit questionnaire pour un retour d'expérience et des pistes d'amélioration. Les questions concernent majoritairement Hubspot car j'ai moins la main pour des modifications sur Aircall.

réponse obligatoire

Question 1

Votre prénom

Retour d'expérience sur Aircall

réponse obligatoire

Question 2

L'outil est-il ergonomique et intuitif ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

Rencontrez-vous des difficultés avec l'application "Aircall" ? Si oui, lesquelles ?

décocher

Commentaires

Question 4

Remarques, propositions, questionnement

Retour d'expérience sur Hubspot

réponse obligatoire

Question 5

Comment vous sentez-vous avec l'outil de manière générale ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

De quoi auriez-vous besoin pour vous sentir plus en confiance dans votre utilisation d'Hubspot ?

Commentaires

Votre parcours utilisateur Hubspot

réponse obligatoire

Question 7

Lors de la connexion à Hubspot, vous demande-t-on la double authentification avec un code par sms ou authenticator ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

L'articulation Contact - Ticket - Synthèse est-elle fluide ? Si non quels points vous posent difficultés ou que souhaiteriez-vous améliorer?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Le processus de création du contact est-elle simple (distinction entre contact avec numero et contact avec appel masqué) ? Si difficultés merci de préciser lesquelles.

décocher

Commentaires

La création d'un ticket

réponse obligatoire

Question 10

La manière de dénommer un ticket est-il clair pour vous ? Si peu clair merci de préciser vos difficultés ou besoin

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

L'articulation des différents champs (appel terminé en, contenu de l'appel, motif...) est-il pertinent pour vous? Si peu clair merci de préciser vos incompréhensions

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Les items proposés dans les motifs d'appels sont-ils pertinents et ont-ils besoin d'être complétés ou clarifiés ? Proposition possible si vous avez repéré des champs manquants lors de vos appels

réponse obligatoire

Question 13

Les items proposés dans les orientations sont-ils pertinents et suffisants ? Vous pouvez faire des propositions

La synthèse des appels

réponse obligatoire

Question 14

Le processus d'élaboration de la synthèse est-il clair pour vous ? [quand et où remplir la synthèse)
Si non de quoi auriez-vous besoin ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 15

Le nouveau format de synthèse vous permet-il une meilleure appréhension de la situation globale de l'appelant qu'avec Salesforce ? Si non pourquoi ?

décocher

Commentaires

Remarques et propositions

Question 16

Un petit espace de liberté pour vous exprimer si vous le souhaitez !

merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire, vos commentaires me sont très précieux pour continuer à améliorer l'accompagnement que je peux vous offrir.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !