Après 2 mois d'utilisation de la plateforme, je vous propose un petit questionnaire pour un retour d'expérience et des pistes d'amélioration. Les questions concernent majoritairement Hubspot car j'ai moins la main pour des modifications sur Aircall.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Commentaires
réponse obligatoire
Question 3
Commentaires
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
Commentaires
réponse obligatoire
Question 7
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
Commentaires
réponse obligatoire
Question 9
Commentaires
réponse obligatoire
Question 10
Commentaires
réponse obligatoire
Question 11
Commentaires
réponse obligatoire
Question 12
réponse obligatoire
Question 13
réponse obligatoire
Question 14
Commentaires
réponse obligatoire
Question 15
Commentaires
Question 16
merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire, vos commentaires me sont très précieux pour continuer à améliorer l'accompagnement que je peux vous offrir.