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Expérience usager (groupe 7 - autoévaluation DGAS)

Dans le cadre de l’autoévaluation, le groupe 7 « expérience usagers » travaille à l’amélioration de l’expérience usager en encourageant la participation active à l’organisation des services et en questionnant la relation professionnels/usagers afin de faciliter l’accès à nos services et d’offrir une réponse plus adaptée aux besoins du public.
Votre avis est essentiel pour s’assurer que nous allons dans la bonne direction !
Merci de votre implication !

réponse obligatoire

Question 1

Pouvez-vous indiquer votre nom et prénom?

réponse obligatoire

Question 2

Précisez ici votre lieu de travail

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Question 3

Pensez-vous avoir une bonne appréhension de la satisfaction des usagers ?

Pas du toutMoyennementParfaitement

réponse obligatoire

Question 4

Avez-vous un ou des outils de recensement de la satisfaction des usagers ?

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Commentaires

Question 5

Si oui,lesquels?

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous réalisé une enquête de satisfaction dans les 5 dernières années ?

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Commentaires

Question 7

Si oui pouvez-vous préciser les recommandations qui font suite à cette enquête ?

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous des temps institutionnels pour communiquer et échanger autour du recensement de la satisfaction des usagers ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Pouvez-vous nous indiquer la fréquence des temps institutionnels pour communiquer et échanger autour du recensement de la satisfaction des usagers ?

réponse obligatoire

Question 10

Selon vous, le public est-il satisfait des conditions d’accueil ?

pas du toutmoyennementparfaitement

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Question 11

Le public exprime facilement ses besoins et ses souhaits ?

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Commentaires

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Question 12

Quelles actions pourrions-nous mettre en place pour améliorer le recensement de la satisfaction des usagers ?

ACCESSIBILITÉ

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Question 13

Votre structure est-elle bien repérée par les usagers et les partenaires ?
1 étoile = pas très bien 5 étoiles : très bien

0
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Question 14

Est-elle accessible pour les usagers ? (transports, le parking facile d’accès, adresse mail dédiée aux usagers...)

0
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Commentaires

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Question 15

A quelles informations l’usager a-t-il accès au travers de la documentation présente lorsqu’il entre dans votre structure ?

réponse obligatoire

Question 16

Quelles actions pourrions-nous mettre en place pour améliorer l’accessibilité ?

ACCUEIL

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Question 17

Les permanences, les actions collectives sont-elles connues du public ?

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Commentaires

Question 18

Si oui, par quel moyen ou quel support ?

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Question 19

Existe-t-il plusieurs niveaux d’accueil ?

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Question 20

Si oui, pouvez-vous préciser les différents niveaux d’accueil ?

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Question 21

Recevez-vous du public sans rendez-vous?

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Commentaires

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Question 22

Si oui, quel est le délai moyen d'attente ?

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Commentaires

réponse obligatoire

Question 23

Quel est le délai moyen d’attente sur rendez-vous ?

Commentaires

Question 24

Quelles actions pourrions-nous mettre en place pour améliorer l’accueil physique ?

réponse obligatoire

Question 25

Quel est le délai moyen constaté dans votre structure pour la réponse téléphonique ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 26

L’organisation téléphonique proposée vous semble-t-elle efficiente ?

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Commentaires

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Question 27

Quelles améliorations pourrions-nous mettre en place pour optimiser l’accueil téléphonique ?

LES PROFESSIONNELS

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Question 28

Quelles actions la DGAS pourrait-elle mettre en place pour l’accompagnement des professionnels au quotidien ?

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Question 29

De quels outils auriez-vous besoin ? (Formation, temps d'échange entre pairs, outil commun pour les agents d'accueil...)
vous êtes invités à exprimer librement vos besoins dans la zone de commentaire

réponse obligatoire

Question 30

Quels sont vos besoins de formation autour de la relation à l’usager ?

LA PARTICIPATION DE L'USAGER

réponse obligatoire

Question 31

Comment l’usager est-il associé au fonctionnement de la MDS ? (comité d’usagers, d'habitants....)

réponse obligatoire

Question 32

A quelles instances l’usager est-il invité à participer (CLA FAJ, Commissions aide financière, synthèse ASE…) ?

réponse obligatoire

Question 33

A quelles instances l’usager pourrait représenter ses pairs (exemple EPT) ou être associé au montage d’une action collective?

réponse obligatoire

Question 34

Quelles sont les freins à la participation de l’usager dans l’organisation institutionnelle ?




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