Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Prestation de location de véhicules de tourisme de courte durée

Vous avez obtenu un marché lancé par l'Academie de Guadeloupe. Ce contrat arrive bientôt à échéance. Afin d'améliorer la performance de nos achats, la qualité de nos dossiers de consultation et nos relations fournisseurs, nous vous transmettons ce questionnaire de retour d'expérience. Nous vous remercions d'avance du temps que vous consacrerez à l'amélioration de nos relations contractuelles.

réponse obligatoire

Question 1

Nom du titulaire

réponse obligatoire

Question 2

Indiquez votre chiffre d'affaires annuel

réponse obligatoire

Question 3

A quelle fréquence répondez-vous aux consultations de marchés publics?

réponse obligatoire

Question 4

Quels freins rencontrez-vous lorsque vous souhaitez répondre à une consultation ( temps, moyen humain, complexité de la demande)?

réponse obligatoire

Question 5

Quel niveau de connaissances avez-vous des règles de la commande publique ?

réponse obligatoire

Question 6

En lisant le dossier de consultation, avez-vous rencontré des difficultés dans la compréhension des besoins du Rectorat?

décocher

Question 7

Dans l'affirmative, pouvez- vous expliciter ces difficultés?

réponse obligatoire

Question 8

Au moment de la remise de l'offre, avez-vous rencontré des difficultés techniques ou administratives ?

difficultés techniques rencontrées sur la plateforme ou avec vos outils informatiques ou encore difficultés d'organisation en interne...

décocher

Question 9

Détaillez les difficultés rencontrées au moment du dépôt de votre offre.

Question 10

Avez-vous pu trouver réponse auprès d'un interlocuteur ?

réponse obligatoire

Question 11

Notez de 1 à 5, l'adaptation du dossier de consultation à la réalité du marché et de l'activité.

1 Non adapté à la réalité du marché
0
décocher
2 Peu adapté à la réalité du marché
0
décocher
3 Un peu adapté à la réalité du marché
0
décocher
4 Adapté à la réalité du marché
0
décocher
5 Tout à fait adapté à la réalité du marché
0
décocher

réponse obligatoire

Question 12

Le contrat comportait-il, selon vous, des clauses inadaptées? dans l'affirmative lesquelles?

réponse obligatoire

Question 13

Avez-vous rencontré des difficultés dans l'exécution de ce contrat ?

Question 14

Détaillez les difficultés rencontrées dans le cadre de l'exécution du marché

-difficultés internes, impossibilité d'exécuter le contrat à une période précise due à un accroissement de votre activité etc...

réponse obligatoire

Question 15

Notez de 1 à 5 la qualité de la relation contractuelle.

1 Insuffisante
0
décocher
2 Médiocre
0
décocher
3 Convenable
0
décocher
4 Bonne
0
décocher
5 Très bonne
0
décocher
Excellente
0
décocher

réponse obligatoire

Question 16

Quel est le montant total réalisé par l'Académie de Guadeloupe pour la durée de ce marché?

réponse obligatoire

Question 17

Comptez-vous répondre à la prochaine consultation?

réponse obligatoire

Question 18

Avez-vous des suggestions à faire à l'Académie de Guadeloupe pour améliorer la performance de ses achats et sa relation avec les fournisseurs ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !