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Questionnaire de satisfaction clients

Bonjour, voici un questionnaire de satisfaction de la clientèle pour laisser la parole à nos clients, ce qui va nous permettre de mesurer votre satisfaction ainsi que d'effectuer une analyse précise à vos besoins.

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes ?

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Question 2

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

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Question 3

A quelle catégorie socio-professionnelle appartenez vous ?

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Question 4

Dans quelle commune habitez vous?

réponse obligatoire

Question 5

Quel est votre niveau de salaire (annuel brut) actuel?

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Question 6

Que préférez vous dans nos produits ?

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Question 7

A quelle fréquence utilisez vous nos produits ou services?

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Question 8

Nos produits ou services vous permet-il d'atteindre vos objectifs ?

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Question 9

Sur une échelle de 0 à 10, quelle note donneriez vous à nos produits ou services?

réponse obligatoire

Question 10

D'après vous, comment pourrions nous améliorez notre offre?

Question 11

Comment nous avez vous connu?

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Commentaires

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Question 12

Si vous devriez porter une amélioration, vos choix porteraient sur

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

Combien de fois en moyenne, venez vous a Kalo?




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C'est facile et gratuit.
C'est parti !