Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Mesure du temps des taches

Hello,
Pour que je puisse déterminer les axes d'amélioration sur la répartition de nos temps de travail entre nos différentes missions, pouvez-vous répondre aux questions suivantes. Il y a des missions commerciales, opérationnelles, ou de reporting d'activité

Unité : 1h, sur la base d'une semaine de 40h, 4x10 demi-journée

réponse obligatoire

Question 1

AVANT-VENTE (Avant la réception de l'OI signé)
Quels sont les 2 tâches non-productives que vous estimez prendre le plus de temps? (avec la durée en unité)

Trouver les info commerciales produits (quel produit), Qualification des clients, création de comptes clients, chiffrages et retravail des budgets Ecom et PP, check des dispo Ecom, Shopper Profiling, chiffrage et retravail des budgets data, prépa des slides, préparation des RDV, Remplissage et update de Salesforce (RDV, Pipe) ...

réponse obligatoire

Question 2

APRES-VENTE et AVANT FIN DE CAMPAGNE (Après la réception de l'OI mais avant la présentation du bilan)
Quels sont les 2 tâches non-productives que vous estimez prendre le plus de temps? (avec la durée en unité)

Trouver les bonnes specs produits (quel produit), compléter les dispo, Réception du PO, récup d'éléments, remplissage de documents, vérif de créa, prépa de RDV opérationels, RDV client opérationels, rajout de document dans SF (plan média,...), prépa de RDV mesure, RDV mesure

réponse obligatoire

Question 3

APRES FIN DE CAMPAGNE
Quels sont les 2 tâches non-productives que vous estimez prendre le plus de temps? (avec la durée en unité)

Remplissage d'info comptable dans les outils clients, verif pige, récupération et compréhension des bilans, trouver les bons bench de performance, ajout de recom commerciale dans bilans, rechallenge bilan, vérif des factures, relance des factures non-payées, préparation des RDV de bilans, RDV de bilans, préparation de RDV de facturation, RDV de facturation...




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !