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Questionnaire de satisfaction à destination des familles des patients admis à la Plateforme d'Orientation Psychiatrique du Centre Hospitalier La Chartreuse

Le Centre Hospitalier La Chartreuse vous remercie de prendre de votre temps pour l'aider à améliorer la prise en charge des patients à leur arrivée sur la Plateforme d'Orientation Psychiatrique (POP). Ce questionnaire rapide et sans développement ne vous prendra que 5 à 10 minutes.
Vous avez également la possibilité d'accéder aux résultats de l'enquête si vous le souhaitez.

réponse obligatoire

Question 1

Vous vous définissez comme :

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Question 2

Quel âge avez-vous ?

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Question 3

Quelle est votre profession ?

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Question 4

Vous êtes-vous présenté à la plateforme d'accueil de jour ou de nuit ?

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Question 5

Quels rapports entretenez vous avec le patient admis à la Plateforme d'Orientation Psychiatrique ?

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Question 6

Où habitez vous ? (commune)

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Question 7

Estimez vous la localisation de la plateforme d'accueil assez proche de votre domicile ?

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Question 8

Etes-vous satisfait de la facilité à joindre la plateforme d'accueil par téléphone avant votre arrivée ?

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Question 9

Etes-vous satisfait(e) de la facilité à se rendre sur place en transports en commun (lignes de bus L3 et B12) ?

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Question 10

Etes-vous satisfait(e) de la facilité à trouver une place de parking pour se rendre à la plateforme d'accueil ?

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Question 11

Etes-vous satisfait(e) de la facilité à trouver la plateforme d'accueil au sein du Centre Hospitalier en terme d'indications de direction (panneaux de direction) ?

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Question 12

Avez-vous reçu à votre arrivée un livret d'accueil patient ?

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Question 13

Avez-vous été informé(e) de l'existence des représentants des usagers dans l'établissement ?

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Question 14

Etes-vous satisfait(e) de la diversité de dépliants explicatifs/de présentation dans la salle d'attente ?

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Question 15

Etes-vous satisfait(e) de la facilité d'identification des professionnels (badges/présentation/etc) ?

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Question 16

Etes-vous satisfait(e) du temps d'attente pour être pris en charge ?

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Question 17

Etes-vous satisfait(e) de la disponibilité du personnel pour répondre à vos questions ?

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Question 18

Etes-vous satisfait(e) de la facilité à comprendre les informations données par le personnel ?

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Question 19

Etes-vous satisfait(e) des compétences professionnelles des personnes qui vous ont accueilli ?

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Question 20

Etes-vous satisfait(e) de l'amabilité de l'équipe ?

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Question 21

Etes-vous satisfait(e) de la réponse apportée aux besoins de votre proche ?

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Question 22

Etes-vous satisfait(e) de la sécurité du lieu d'accueil ?

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Question 23

Etes-vous satisfait(e) de l'hygiène des locaux ?

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Question 24

Etes-vous satisfait(e) de la température au sein de la plateforme d'accueil (notamment en cas de forte chaleur ou froid) ?

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Question 25

Etes-vous satisfait(e) des aménagements mis en place en cas de forte chaleur (climatisation/ventilateurs/distribution de bouteilles d'eau ou fontaine à eau/etc) ?

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Question 26

Estimez vous que la qualité, la décoration et les installations mises à disposition vous ont permis de vous sentir à l'aise ?

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Question 27

Estimez vous avoir pu vous exprimer librement ?

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Question 28

Etes-vous satisfait(e) de l'intimité/confidentialité des lieux ?

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Question 29

Etes-vous satisfait(e) de l'intimité offerte pour l'allaitement (espace dédié/sièges/tranquillité/intimité/etc) ?

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Question 30

Estimez vous que les informations disponibles sur le site internet de La Chartreuse vous ont été utiles ?

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Question 31

Estimez vous avoir, après votre départ, des interrogations auxquelles les professionnels n'ont pas répondu ?

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Question 32

Acceptez vous d'être recontacté(e) pour que les professionnels essaient de répondre à vos interrogations ?

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réponse obligatoire

Question 33

Acceptez vous d'être recontacté(e) afin de répondre à une enquête plus approfondie sur votre ressenti dans plusieurs semaines ?

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