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ENQUETE SATISFACTION CLIENT SERVICE ACTION SANTE

Chère cliente, cher client,

Toujours soucieux d’améliorer nos services, nous vous prions de trouver ci-dessous un bref questionnaire de satisfaction que nous vous saurions gré de bien vouloir compléter.

réponse obligatoire

Question 1

Merci de nous commuiquer votre nom, code client ou nom de votre société:

réponse obligatoire

Question 2

Comment évaluez-vous la qualité générale de l’accueil téléphonique ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 3

Comment évaluez-vous la réactivité et la qualité des réponses apportées par le service commercial ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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Question 4

Comment évaluez-vous la réactivité et la qualité des réponses apportées par le service client ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 5

2 : Comment évaluez-vous la réactivité et la qualité des réponses apportées par le service collecte ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 6

2 : Comment évaluez-vous la réactivité et la qualité des réponses apportées par le service comptabilité/facturation ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 7

Comment évaluez-vous l’attitude de votre agent de collecte ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 8

Comment évaluez-vous le respect des horaires et des consignes par votre agent de collecte ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait

0
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réponse obligatoire

Question 9

Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait(e) de notre entreprise et de nos prestations ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 10

Recommanderiez-vous notre entreprise ?
(0-très insatisfait, 5- très satisfait)

0
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réponse obligatoire

Question 11

Votre avis nous est précieux. Avez-vous d’éventuelles suggestions visant à améliorer nos services ?




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