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Questionnaire de satisfaction

Bonjour Monsieur,Madame , dans le cadre d'une enquête d’amélioration vis a vis de,vos demandes nous souhaiterions avoir votre avis sur notre accueil à l'Opéra de Tours.
Merci de répondre aux questions et ainsi nous retourner le questionnaire par mail à s.mehdi-ext@ville-tours.fr

Question 1

Avez vous déjà visité l'Opéra de Tours, est- ce une première fois ?

Question 2

Quelles ont été vos premières impressions sur l'Opéra?

Question 3

Comment avez vous trouvé le personnel de l'accueil ainsi que celui de la billetterie ?

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Question 4

Avez vous facilement pu accédez au pôle accueil et la billetterie de l'Opéra ?

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Question 5

Quelles sont les événements de l'Opéra que vous estimez le plus ?

Question 6

Êtes vous satisfait de la démarche de la réservation de billets sur notre site web ?

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Question 7

Que pensez vous de l'accueil téléphonique, êtes vous facilement bien renseigné(e) ?

Question 8

Sur une échelle de 1 à 10 comment évaluer vous l’accueil à la billetterie ?

Question 9

Avez vous déjà assister à un concert symphonique ou un spectacle lyrique de l'Opéra de Tours?

Question 10

Recommanderez- vous l'Opéra de Tours à d'autres usagers , si non quels ont été les inconvénients?




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C'est parti !