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Retour phase pilote DIA LOG (deuxième semaine)

Les réponses apportées devront concerner uniquement la deuxième semaine. Chaque réponse est obligatoire.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Clarté de l'interface Dia-Log

réponse obligatoire

Question 3

Facilité de prise en main de l'outil

réponse obligatoire

Question 4

Positionnement des champs et boutons

réponse obligatoire

Question 5

Rapidité d'exécution des actions dans Dia-Log

réponse obligatoire

Question 6

Le temps de saisie d'une réclamation pendant la deuxième semaine est-il satisfaisant ?

réponse obligatoire

Question 7

Indiquez votre temps de traitement moyen d'une réclamation de bout en bout dans l'outil lors de la 1ère semaine (en minutes)

réponse obligatoire

Question 8

Quantité de bugs ou anomalies / Nombre de messages d'erreur de Dia-Log

réponse obligatoire

Question 9

Ralentissements et temps d'attente de Dia-Log

réponse obligatoire

Question 10

Clarté des modes opératoires / Procédures / Kit opérationnel de déploiement

réponse obligatoire

Question 11

Clarté des supports de formation / E-learning

réponse obligatoire

Question 12

Nombre de réclamations reçues par courrier

réponse obligatoire

Question 13

Nombre de réclamations reçues par courrier ayant été enregistrées dans DIA LOG

réponse obligatoire

Question 14

Nombre de réclamations reçues par téléphone

Question 15

Nombre de réclamations reçues par téléphone ayant été enregistrées dans DIA LOG

réponse obligatoire

Question 16

Nombre de réclamations reçues oralement en section

réponse obligatoire

Question 17

Nombre de réclamations reçues oralement en section ayant été enregistrées dans DIA LOG

réponse obligatoire

Question 18

Nombre de réclamations reçues par mail

réponse obligatoire

Question 19

Nombre de réclamations reçues par mail ayant été enregistrées dans DIA LOG

réponse obligatoire

Question 20

Nombre de réclamations reçues via le formulaire WEB

réponse obligatoire

Question 21

Nombre de réclamations reçues via le formulaire WEB ayant été enregistrées dans DIA LOG




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